Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Clara Burel vs Elisabetta Cocciaretto • Lausanne 2023

Clara Burel
BurelClara WTA 700 live 702
5
6
4
0
0
7
4
6
0
0
Burel échoue en finale à Lausanne.
26.2% (221)
73.8% (623)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Teinniso78
/Teinniso78 • 1 abonnés
Bémol de la soirée! Triste pour Clara , la seule française qui joue un tennis intelligent mais manque de chance cette fois encore!
8
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Parry et Cornet sont tellement plus intéressantes...
2
1 réponses
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
C'est clairement jouable, allez Clara !!
6
Jonathan Dremont
Jonathan Dremont • 1 abonnés
Ce qui sont pour l’italienne je comprend pas franchement vous faites pitié
6
Jonathan Dremont
Jonathan Dremont • 1 abonnés
Vous avez pas regarder Cocia ava nul toutes les deux
jinga
jinga • 32 abonnés
Moi, je suis pour Clara mais je ne comprends pas que tu ne comprennes pas
4 réponses
Fanfrançaise49
/Fanfraicaises49 • 19 abonnés
Si elle continue d'évoluer au service et qu'elle arrive à jouer un tennis plus punchy, ça va vraiment être bien Burel. Allez Clara! Retour au travail même si cette défaite va être dure
6
Fanfrançaise49
/Fanfraicaises49 • 19 abonnés
Allez Clara! Pour un 1er titre WTA! Donne tout 💪🏼🇨🇵
5
Oldtimewasbetter
/Oldtimewasbetter • 21 abonnés
Le match Bondar vs Parry qui s'est transformé en Cocciaretto vs Burel. Que c'est beau d'avoir eu des adversaires qui ont offert les victoires. Qui ira au bout du hold up ?
4
Jejek44300
/Jejek44300 • 1 abonnés
Burel a des bonnes intentions mais au moment de conclure ce n’est pas les bons choix….
4
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Burel a l'air plus fraîche physiquement et de loin
4
Takuma
Takuma • 25 abonnés
Mdrrrr heureusement qu'elle devait gagné en 2 sets cocciaretto 😂😂😂😂😂 tout le monde avait déjà enterré Burel.....
4
Jerems1999
Jerems1999 • 1 abonnés
Elle va finir part la lober fond de court mdr
4
Loan R
Loan R • 1 abonnés
Toutes ses moonbals me dégoûte mdr, jouer au vrai tennis…
4
Julien33595
/Julien33595 • 1 abonnés
Merci vraiment c’est horrible à voir
1 réponses
Jerems1999
Jerems1999 • 1 abonnés
Et bah belle victoire et super parcours pour Clara qui reviens en force en espérant continuer de la voir progresser et briller
4
erla
erla • 5 abonnés
Mérité pour l'italienne, Clara progresse et c'est bon signe pour l'avenir
4
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Clara !!
3
bretontennislover
/bretontennislover • 23 abonnés
Clara pour le titre ! Je croise les doigts pour que cette fois soit la bonne !
3
sissi
sissi • 58 abonnés
Allez Clara, le trophée est tout proche ;)
3
rourousiback
/rourousiback • 5 abonnés
L’italienne avec son sourire
Elle pense à son trophée d’aujourd’hui grâce aux précédents hold up
3
Takuma
Takuma • 25 abonnés
Elle avait qu'à gagner Parry si elle aurait mieux fait en attendant c'est Burel qui est la elle se bat avec ses armes je vous trouve hyper dur avec elle jsuis pas spécialement fan mais au lieu de constamment la critiquer... C'est relou elle a réussi à être en finale donc un peu de respect
3
Takuma
Takuma • 25 abonnés
Il fait chaud elles jouent en plein soleil c'est la fin du tournoi intense physiquement les 2 sont un peu cramées
3
Dom58
/Dom58 • 3 abonnés
Les deux sont complétement CRAMEES
1
1 réponses
Julien33595
/Julien33595 • 1 abonnés
Burel a part faire des coup droit à 50 m de hauteurs elle sais faire quoi ?
3
Julien33595
/Julien33595 • 1 abonnés
Burel a gagner les 3/4 de ces points sur des balles à 50 m de hauteur qui fais reculer coccia jusqu’à dans les tribunes, dès qu’elle n’en fais pas elle perds le point c’est affligeant pour elle
3
Coco29
Coco29 • 4 abonnés
Elle abuse Clara des cloches
3
sebastien schweitzer
sebastien schweitzer • 1 abonnés
La pauvre Elisabetta depuis hier tout le monde veut la lober du fond du court
3
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Ce signe de l'italienne qui montre du doigt sa tête pour se faire breaker derrière instant karma xD
3
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
C’est jamais totalement terminé en wta faites gaffe on l’a tellement vu
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Bon, ca sent pas bueno. Les voyant étaient pourtant tous au vert à 4/2, avec possibilité de 5/2 double break.. depuis elle n'y arrive plus..
allez, jeu crucial !
3
cocheseisback
cocheseisback • 2 abonnés
Et à la fin c' est toujours la france qui perd...
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Vraiment dommage Clara… 😢😢
Après un si gros combat..
Assez mérité ce premier titre pour Elisabetta *_* :D
Elle est toujours trop haute au classement mais bon :p
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés

3
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Quelle semaine de Clara,qui a sorti coup sur coup 3 têtes de série du tournoi !! mais s'est inclinée contre la 4ème, in extremis.
Des regrets sur ce 3ème set, qu'elle avait en mains mais n'a pas su concretiser...
Comme Stan au même moment hélas !

Cocciaretto en a profité (bravo à elle),
au grand plaisir des French bashers qui ne la connaissaient pas il y a 3 jours ;-)
3
Afficher plus