Si elle continue d'évoluer au service et qu'elle arrive à jouer un tennis plus punchy, ça va vraiment être bien Burel. Allez Clara! Retour au travail même si cette défaite va être dure
Le match Bondar vs Parry qui s'est transformé en Cocciaretto vs Burel. Que c'est beau d'avoir eu des adversaires qui ont offert les victoires. Qui ira au bout du hold up ?
Elle avait qu'à gagner Parry si elle aurait mieux fait en attendant c'est Burel qui est la elle se bat avec ses armes je vous trouve hyper dur avec elle jsuis pas spécialement fan mais au lieu de constamment la critiquer... C'est relou elle a réussi à être en finale donc un peu de respect
Burel a gagner les 3/4 de ces points sur des balles à 50 m de hauteur qui fais reculer coccia jusqu’à dans les tribunes, dès qu’elle n’en fais pas elle perds le point c’est affligeant pour elle
Bon, ca sent pas bueno. Les voyant étaient pourtant tous au vert à 4/2, avec possibilité de 5/2 double break.. depuis elle n'y arrive plus..
allez, jeu crucial !
Vraiment dommage Clara… 😢😢
Après un si gros combat..
Assez mérité ce premier titre pour Elisabetta *_* :D
Elle est toujours trop haute au classement mais bon :p
Quelle semaine de Clara,qui a sorti coup sur coup 3 têtes de série du tournoi !! mais s'est inclinée contre la 4ème, in extremis.
Des regrets sur ce 3ème set, qu'elle avait en mains mais n'a pas su concretiser...
Comme Stan au même moment hélas !
Cocciaretto en a profité (bravo à elle),
au grand plaisir des French bashers qui ne la connaissaient pas il y a 3 jours ;-)
Elle pense à son trophée d’aujourd’hui grâce aux précédents hold up
allez, jeu crucial !
Après un si gros combat..
Assez mérité ce premier titre pour Elisabetta *_* :D
Elle est toujours trop haute au classement mais bon :p
Des regrets sur ce 3ème set, qu'elle avait en mains mais n'a pas su concretiser...
Comme Stan au même moment hélas !
Cocciaretto en a profité (bravo à elle),
au grand plaisir des French bashers qui ne la connaissaient pas il y a 3 jours ;-)