Oh non quel horrible jeu de service la … 4 fautes immondes, Azarenka n’a rien eu à faire …
Quel dommage de craquer à ce moment…
Ça va être dur désormais…
Je retourne me coucher moii..
Bonne fin de match
Arf quel dommage cette volée amortie loupée sur la balle de break alors qu’elle avait pris l’ascendant dans l’échange !
Vraiment dans l’échange c’est très positif Clara aujourd’hui.. Maintenant ce qui lui reste à travailler encore c’est vraiment le service quoi car dans l’ensemble encore une fois c’est assez faiblard et elle ne s’offre que très rarement des points gratuits avec et est très régulièrement mise en danger dessus …
Magnifique réaction de Clara là qui revient encore de 0-30 à jeu grâce à 2 aces de suite !
Bon j’allais dire que son point faible restait le service avec un service qui ne faisait pas trop de différence et là elle sort 2 aces mdr !
Elle t'a visiblement entendu haha! C'est bien, j'avais peur qu'elle prenne une raclée. Pour l'instant, c'est accroché. Elle est un peu en dessous mais elle devient une meilleure joueuse, ça fait plaisir
Il lui manque aussi pas mal de variations au service car c’est quasiment toujours le même, sans particulièrement d’effet ..
En tout cas, très bon jeu blanc pour recoller à 5 partout !
Allez Clara !
Clara a bcp moins de puissance que son adversaire, mais elle défend bien et si le match s'allonge, Azarenka n'aura peut-être plus l'énergie pour de longs échanges. Allez Clara, tu peux l'avoir à l'usure !
Quel dommage de craquer à ce moment…
Ça va être dur désormais…
Je retourne me coucher moii..
Bonne fin de match
Vraiment dans l’échange c’est très positif Clara aujourd’hui.. Maintenant ce qui lui reste à travailler encore c’est vraiment le service quoi car dans l’ensemble encore une fois c’est assez faiblard et elle ne s’offre que très rarement des points gratuits avec et est très régulièrement mise en danger dessus …
Bon j’allais dire que son point faible restait le service avec un service qui ne faisait pas trop de différence et là elle sort 2 aces mdr !
Quoi qu'il arrive, elle progresse beaucoup. 💪
Azarenka a été très solide.
😈
Espérons qu elle m entende lol
En tout cas, très bon jeu blanc pour recoller à 5 partout !
Allez Clara !