Bon courage après s'être mangé 4 jeux d'affilé, elle a fini au bord de la rupture mentale et c'est l'espagnole qui va servir en 1e
Tellement récurrent avec Donna
Mais non
C'est juste que c'est Bucsa qui a servi en 1er dans le 2ème set
Et du coup Donna n'est pas à l'abri d'un break tardif (et fatal pour le set ;-)
Édit : c'est ce qui s'est produit, elle a perdu le set
Et Donna qui s'est encore foutue en l'air toute seule
On aurait dit qu'elle allait pleurer sur son dernier jeu
0 mental
Tellement récurrent avec Donna
C'est juste que c'est Bucsa qui a servi en 1er dans le 2ème set
Et du coup Donna n'est pas à l'abri d'un break tardif (et fatal pour le set ;-)
Édit : c'est ce qui s'est produit, elle a perdu le set
Mais super Donna *_*