Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Cristina Bucsa vs Pauline Parmentier • Saint-Petersbourg 2020

Cristina Bucsa
BucsaCristina WTA 36 live 35
7
2
4
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
clegen
clegen • 229 abonnés
Oh une victoire de Paupau, bien joué xD
3
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Pauline !!
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Pauline :)
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Franchement Pauline si tu perds ici c’est à plus rien comprendre... Bucsa en indoor c’est le meilleur tirage possible.
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Oula oui je suis très mal réveillé j’ai confondu avec Bara ???
1
Magic Rush !
/MagicRush • 62 abonnés
Allez Paupau !
1
Magic Rush !
/MagicRush • 62 abonnés
Allez Paupau on lache rien !
1
Magic Rush !
/MagicRush • 62 abonnés
Yesss super Paupau !
1
Magic Rush !
/MagicRush • 62 abonnés
Faut arrêter de cracher sur elle
Elle a fait une carrière qui reste très correcte
Elle est championne du monde c’est grâce à elle qu’on a atteins la finale ^^
1
Magic Rush !
/MagicRush • 62 abonnés
Le niveau est présent le plaisir aussi je vois pas en quoi il devrait la prendre tant qu’il se sent capable ^^
Bref on est entrain de faire un hs s
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Bravo Pauline !!
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Pauline, en 3 sets
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
On booke sa place pour le 2e tour Cristina ! :)
Magic Rush !
/MagicRush • 62 abonnés
Nan paupau... pas le moment de craquer
Faut debreak vite
Magic Rush !
/MagicRush • 62 abonnés
Elle a quelle âge l’espagnol ?
Magic Rush !
/MagicRush • 62 abonnés
Merci 😊 je la connaissais pas
Kathy11
/Kathy11 • 2 abonnés
Quelqu’un aurait un lien svp ? Merci
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
?
Magic Rush !
/MagicRush • 62 abonnés
Elle est encore capable de faire de belles choses Cici ^^
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Cristina -_-
Magic Rush !
/MagicRush • 62 abonnés
Ba t’inquiète pas pour elle c’est sa dernière année elle profite à fond !
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Bravo Pauline
Magic Rush !
/MagicRush • 62 abonnés
Je suis 100% que si Federer aurait perdu contre Sandgren tu aurais pas dis qu’il fallait qu’il prenne ça retraite
Afficher plus