Et que c'est beau encore !
5-1, 5-2, 40-0 sur son service
5-3, 30-30, 2 grosses fautes de la Russe
5-4, 30-30, 2 grosses fautes de la Russe,
5-5 15-40, la première est bien sauvée et puis 3 énormes fautes de la Russe.
6-5 Bucsa !
Je ris 😂😂
Mais c'est tellement triste
Et encore 2 fautes horribles pour offrir le set !
Mdr désastre c'est bien le mot !
Bucsa a juste à remettre la balle et l'autre arrose dans tous les sens 🤣🤣
C'est ridicule
Je ne sais même pas comment elle va faire pour remporter un autre jeu car elle fait 3 fautes sur 4 points
Et il faut gagner 4 points pour prendre un jeu 🤣
Cristina joue avec des shoes au look "de ville" et chaussettes mi hautes 😄 on dirait qu'elle joue en Converses ça me perturbe ! En tout cas ce break au meilleur moment pour la russe va t il être décisif ?
Les scénarios WTA comme on aime !!!! 🤪
5-1, 5-2, 40-0 sur son service
5-3, 30-30, 2 grosses fautes de la Russe
5-4, 30-30, 2 grosses fautes de la Russe,
5-5 15-40, la première est bien sauvée et puis 3 énormes fautes de la Russe.
6-5 Bucsa !
Je ris 😂😂
Mais c'est tellement triste
Mais le mental d'une 15/5 :(
Mdr désastre c'est bien le mot !
Bucsa a juste à remettre la balle et l'autre arrose dans tous les sens 🤣🤣
C'est ridicule
Et il faut gagner 4 points pour prendre un jeu 🤣
C'est une calamité