Bubu peut difficilement gagner ce match... En face ça retourne bien, ça ne fait pas de fautes, ça déjoue les montées au filet de bubu avec des passings.
Trop de fautes bubu. Surtout les revers dans le filet... Il n'arrive pas dans l'échange. Voilà qu'il fait des premieres en seconde tellement il en a marre
Le niveau de Wu sur ce premier set était vraiment super intéressant.
Ok Bublik est abonné au même comportement. Ceci étant dit, j'insiste sur le fait que Wu a très bien joué. Avoir ce qu'il propose au second tour. Mais pour le coup ce n'est pas Bublik qui offre le match.
Belle perf de Tung-Ling bravo !
Ok Bublik est abonné au même comportement. Ceci étant dit, j'insiste sur le fait que Wu a très bien joué. Avoir ce qu'il propose au second tour. Mais pour le coup ce n'est pas Bublik qui offre le match.