Alexander Bublik : «Je ne joue que pour l'argent»
"Je hais le tennis de tout mon cœur. Je déteste chaque jour où je dois jouer Pour tout vous dire, je ne vois pas de point positif à être joueur de tennis. Je ne joue que pour l’argent, assure Alexander Bublik. S’il n’y avait pas d’argent en jeu, j’arrêterais tout de suite. » Ayant cumulé 1,25 million d’euros en prize money depuis le début de sa carrière professionnelle selon le site officiel de l’ATP, le joueur de 22 ans assure n’avoir pas encore cumulé assez pour quitter le circuit. « Non, sinon j’aurais déjà pris ma retraite."
Il s est mis dedans tout seul cette quiche, le 1er doit jamais lui échapper. Mais ça se sentait tellement que si il gagnait pas le 1er il ferait pas les efforts pour revenir
Si il joue que pour l argent, il devrais gagner à présent , ça cote live est à 7, il viens de break ça femme pose 10k dans les tribune et la il deroule remontada 3/2 , boom 70k sur le t2 pour la famille bublik
"Je hais le tennis de tout mon cœur. Je déteste chaque jour où je dois jouer
Pour tout vous dire, je ne vois pas de point positif à être joueur de tennis. Je ne joue que pour l’argent, assure Alexander Bublik. S’il n’y avait pas d’argent en jeu, j’arrêterais tout de suite. » Ayant cumulé 1,25 million d’euros en prize money depuis le début de sa carrière professionnelle selon le site officiel de l’ATP, le joueur de 22 ans assure n’avoir pas encore cumulé assez pour quitter le circuit. « Non, sinon j’aurais déjà pris ma retraite."
ça me laisse dubitative quand même... 😳 oO