11h ce n'est pas son heure, en revanche 16h c'est parfait pour lui, il aura eu le temps de prendre son café et d'être réveillé.
Bublik ici, le showman, allez mon boy!
Impossible de prédire quoi que ce soit ici. Un jeune joueur inexpérimenté à ce niveau de compétitions mais qui a impressioné par sa fougue et combativité. En face Bublik... Le joueur le le plus mystérieux du circuit. En tour cas on peut s'attendre à pas mal de beaux rallyes
La rigolade est finie, les belles histoires des journalistes à faire pleurer dans les chaumières de la première semaine... place aux vrais compétiteurs 👏
Bublik ici, le showman, allez mon boy!
Il n'a pas été ridicule sur ce RG.
Beau parcours du petit.
Beau parcours d’Henrique :)