Tout ça me semble très laborieux tout de même. Beaucoup considèrent Medvedev comme le second favori pour la médaille d'or, mais va falloir faire mieux que ça s'il veut aller en finale.
Victoire 10-8 au tie break non sans avoir sauvé quelques balles de set au passage. Il s'en sort bien quand même. Vu son niveau moyen, un 3e set aurait pu vite tourner à la catastrophe.
On se loupe pas Daniil, davai!!
Dur ce tirage Alex mais il s’est bien battu :(
En dehors du fait que Bublik n'a jamais pris un set au russe en 3 rencontres et qu'il arrose des qu'on lui propose une intelligence de jeu
Victoire 10-8 au tie break non sans avoir sauvé quelques balles de set au passage. Il s'en sort bien quand même. Vu son niveau moyen, un 3e set aurait pu vite tourner à la catastrophe.
Bublik no comment comme toujours