10
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexander Bublik vs Jiri Lehecka • Dubaï 2024

6
4
0
0
0
Jiri Lehecka
LeheckaJiri ATP 12 live 14
4
1
0
0
0
73.9% (728)
26.1% (257)
Vidéo
Medvedev contre Davidovich Fokina ; Hurkacz contre Humbert, Rublev, Bublik et plus encore. Les meilleurs moments des quarts de finale à Dubaï
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
On prend Alex 😀
Bon rétablissement Jiri.. 😢
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bravo la bulbe
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
C est bien Bubu, on avance 👏👏
nabil kabache
nabil kabache • 1 abonnés
Ras le bol des abondons
Fedovic
/Tinmar22 • 1 abonnés
Oui pendant qu'il se faisait manipuler on voyait bien qu'il souffrais
1
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Oui et puis ça avait l'air sérieux, tout le côté droit jusqu'à la nuque...
2
Fedovic
/Tinmar22 • 1 abonnés
Jiri à pris la meilleure décision, ceux qui ne comprennent pas ça n'ont jamais touché de raquette de leur vie
2
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Un peu de repos avant les masters américains!
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Content pour Bubu ✌️
2
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
Jolie mais il n a pas faire pire que lestienne en abandon 🤣. Juste déçu au final que khachachoke est perdu avec 5 bdm hier contre lui
1
readyfornew
readyfornew • 11 abonnés
Jiri a cessé la mascarade, il était géné/blessé depuis le début, d'où ses rapides montées au filet. Donc il abandonne, logique, et on peut y voir aussi un respect pour les ... parieurs ;)
2
Bonzo
Bonzo • 6 abonnés
Logique à 2 jeux de la fin oui bien sur 😂
1 réponses
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Dommage à 5 jours d'IW, c'est la tuile.
TopSpin9
/TopSpin9 • 1 abonnés
Juste parce qu’il y avait double break !
1
Fedovic
/Tinmar22 • 1 abonnés
Tout ceux qui se plaigne c'est juste pour leur petit pari, tant mieux !!
Antic lyrical
Antic lyrical • 1 abonnés
Non pas que des parieurs. Ceux qui aiment et respectent le sport aussi. C'est juste ridicule et anti sportif d'abandonner à quasi un jeu de service
1 réponses
Joris J.
Joris J. • 2 abonnés
La saison est, encore longue, si il n'arrive pas à servir pourquoi se blesser
brazoul
brazoul • 7 abonnés
Mdr lehecka , il avait pas une tête a souffrir
Fafa211
Fafa211 • 5 abonnés
Il donne même pas d'interview bub mdr
memocan08
memocan08 • 1 abonnés
De iufff
TopSpin9
/TopSpin9 • 1 abonnés
Honteux pour 2 jeux .
TopSpin9
/TopSpin9 • 1 abonnés
Abandon !!!!!!
aceventura
/aceventura • 7 abonnés
Ras le bol de ces fragiles
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Même pas fair play le type pour finir 2 jeux 😂😂
1
Fafa211
Fafa211 • 5 abonnés
Il abandonne a 4-1 chapeau champion
1
Afficher plus