J'ai tendance à croire en Bubu pour ce match (il est à domicile + Hubert pas en super forme) mais on ne sait jamais. Je pense qu'il chokera comme d'habitude face à un adversaire à sa portée mais après avoir battu cousin hub
Il fait nimp mais depuis le début il parle à son clan pour trouver une solution donc il est pas en mode branleur non plus... il a un jeu fantasque.. il va pas devenir comme de minaur. on doit l'accepter comme il est
J'ai pas trop foi en Bublik là dessus... Cousin Hub est un servebot bien plus safe et stable que Bublik + h2h récent assez net pour hubert... Mais bon... tout est possible avec Bublik
Je lance ma marque : le clown sportif, si quelqu'un a son numéro ?
Merci
Un mec sérieux qui gagne, ça ne peut que faire plaisir :)
Tu le bouscule un peu et ça passe :)