14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexander Bublik vs David Goffin • Bois-le-Duc 2023

7
7
0
0
0
David Goffin
GoffinDavid Q ATP 242 live 240
5
5
0
0
0
48.4% (296)
51.6% (316)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Rien à dire, très belle préparation gazon.. Soupir. Enorme soupir.
5
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
Super Goffin tu vas perdre un match en deux sets alors que tu aurais dû l'emporter 2/0 bref
4
Remeke1206
Remeke1206 • 1 abonnés
Sa moins bonne surface est clairement la TB. 56,8% de victoire sur gazon, équivalent à peu près à ses résultats sur dur. En indoor il joue mieux. GOFFIN est favori normalement
3
Tim2125
/Tim2125 • 23 abonnés
Oui enfin quand on voit la saison de Goffin, difficile de le placer favori. Bublik a quand même battu quelques joueurs sur gazon, pour moi il va passer.
1
1 réponses
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Goffinou 🤩
3
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez David !!
3
Friptennis
/Friptennis • 13 abonnés
David!!
2
Nathan B.
Nathan B. • 1 abonnés
Goffin a ces chances?
2
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Peut-être que le fait d'avoir été au plus proche du gouffre va le booster.. Come on David !!!
2
Anne C.
Anne C. • 6 abonnés
Et si Goffin n’a pas son retour
1 réponses
CretR
CretR • 10 abonnés
On m'avait pourtant dit que y aurait pas match
2
Angex447
/Angex447 • 13 abonnés
Qqn sait me dire ce que vaut bublik sur gazon ? Il kiffe ?
1
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
J'ai les boules vu le dernier match mais pourquoi pas ?
1
Nathan B.
Nathan B. • 1 abonnés
Fait chier Goffin
1
Jojo95100
/Jojo95100 • 2 abonnés
Comment tu peut te faire breaker par bublik sue gazon à 5/4 mdr
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Je m'attendais a moins serrer c'est bien pour Goffin
1
Timm
Timm • 4 abonnés
Ah oui c'est vachement bien c'est pas serré du tout il y a juste 6-5. Parfait pour Goffin en effet.
1 réponses
Buuuubuuuu
/Bubuuuu • 1 abonnés
Très dommage pour David!!! Mais bon je pense que le problème est plus dans la tête qu’autre chose 😒
1
Timm
Timm • 4 abonnés
Dans la raquette plutôt non?
1 réponses
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Mais non.. Je pars quelques minutes et ça passe de 5 3 à 5 7.. MARRE
1
readyfornew
readyfornew • 11 abonnés
Un gros LOL pour ces deux derniers points ! Enorme réussite de Goffin sur son service, suivie d'un énorme manque de réussite de Bublik ... incroyable.
1
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Ouf le break tient bon.. Mais en soi ça n'assure rien.. Come on David allez
1
CretR
CretR • 10 abonnés
Ça vend goffin comme une bille sur gazon alors qu'il a fait 2 fois quart à Wimbledon quoi
1
Friptennis
/Friptennis • 13 abonnés
Allez dav bon sang
1
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Pile ou face, un match de BUBLIK
Gil L
Gil L • 1 abonnés
Surface tres rapide ici ?
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Oui
1 réponses
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Vu comment Goffin a galerer au tour précédent y'aura pas match ici
Gregbsn
Gregbsn • 4 abonnés
Va y avoir que des aces surtout
valentin miranda
valentin miranda • 2 abonnés
Goffin au dessus
Si Bublik a pas son service c est foutu
Leotell
/Leotell • 10 abonnés
Bonne chose de faite !
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Yeah bien le break confirmé didju !
Romain B.
Romain B. • 3 abonnés
Tout dépends de Bublik si il joue sérieux oui il y a pas match
Anne C.
Anne C. • 6 abonnés
Après David a un bon % de 1ere aujourd’hui
Sergio65
Sergio65 • 10 abonnés
Du Goffin....
Afficher plus