57 mins...une de plus et c'était un remake de 58mins pour vivre...mais en version comique...il nous montre une nouvelle fois qu'il a ZERO amour propre...
J'vous rappelle just qu'il avait perdu 6-1 dans le 1er contre RUUD le n°4 au monde et il a été au TB dans le 3ème!! 😅 Idem contre Rune, 1-6 puis perdu 11-9 au TB dans le 3ème!!!
Y'a match avec Wolf