Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexander Bublik vs Richard Gasquet • Marseille 2025

6
6
0
0
0
4
4
0
0
0
Gasquet : « Il n’y avait pas de cérémonie et c’est très bien comme ça »
75% (48)
25% (16)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Kylian l
Kylian l • 2 abonnés
Ah mais là physiquement il a tenu 20 minute là ta l’impression il est cuit
4
GuezPronos
/GuezPronos • 1 abonnés
Richard il veut vrm arrêter cette année il a le niveau pr encore 1 bonne année large
3
Joris J.
Joris J. • 2 abonnés
Bubu voulait laisser filer le match ensuite il s'est dit non c'est trop gros mdr je dois passer ce tour
3
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
C'est quoi ce cirque Richie...
On peut même pas s'absenter 5 mn
3
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Gasquet c'est pas un peintre il joue un très bon niveau
2
Axeler69
Axeler69 • 3 abonnés
Allez Richie, tu peux gagner en sortant tes plus beaux coups
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Richard si tu le rends fou tu peux gagner
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Richard !!
1
mrkay
mrkay • 6 abonnés
Faut jamais enterrer rapidement les anciens. Break d’entrée
1
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Bubu actuellement en tournée touristique.
Marseille sera-t-elle la dernière étape de ce périple ?
1
NewLFG76
/NewLFG76 • 1 abonnés
C’est quoi le numéro de la chaîne qui diffuse svp
1
Thomas Thomas
Thomas Thomas • 1 abonnés
Télécharge samsung tv. C'est en clair
1 réponses
ATPBet
/ATPBet • 2 abonnés
Aïe Richie...
1
Axeler69
Axeler69 • 3 abonnés
Richie a fait un bon match, il a manqué un peu de réussite sur certaines balles pour remporter au moins un set.. Bublik a élevé son niveau au bon moment dans chaque set
1
SainteTherese
/SainteTherese • 5 abonnés
Richie aura du mal à imiter Gaël. Surtout que ce tournois réussi bien à Bubu. Bon match à tous les deux en tout cas ! éclatez vous ! Un bon show en perspective mais surement avec une victoire du bulbe à la fin
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Faut que j'aille me fournir en popcorn 🛴
Nassim Azerty
Nassim Azerty • 4 abonnés
Bublik aime le indoor , avec toute la foule contre lui y'a des chances qu'il envoie sont meilleur tennis 🎾 surtout qu'en face un homme de 38 ans rien que pour sa dignité 😂
Joris T
Joris T • 1 abonnés
Pas de diffusion, quelle honte ...
Nassim Azerty
Nassim Azerty • 4 abonnés
Regarde sur un site de paris sportif 😉
1
Joris T
Joris T • 1 abonnés
Ouais c'est ce que je fait pas le choix ...
2 réponses
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Gasquet et plutot bon en ce moment de ce qu'il a montrer à Montpellier une victoire vs clown Bublik est pas impossible
Nassim Azerty
Nassim Azerty • 4 abonnés
Mrkay , il va de break directement 😉
Kevin Hacken
Kevin Hacken • 5 abonnés
Bulbik qui a des points à sauver mais apparement il s’enfou
Nassim Azerty
Nassim Azerty • 4 abonnés
Il fait juste des amorti et lob pourri au bout d'un moment sa va passer.
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Lol 😂
Gautier Mtt
Gautier Mtt • 2 abonnés
Mais BUBU! Le public l'aime trop
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Et le trophée du casseur de raquette revient à... Alexander... Bublik !!! :D
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Richard!!!
Kevin Hacken
Kevin Hacken • 5 abonnés
Perdre contre un retraité qui joue plus rien quand même
OTAKEDEBELGRADE
/OTAKEDEBELGRADE • 1 abonnés
Bublik je crois pas mes yeux🤣🤣
OTAKEDEBELGRADE
/OTAKEDEBELGRADE • 1 abonnés
C'est plutôt bublik qui doit prendre sa retraite
dirtytennis
/dirtytennis • 13 abonnés
Comment il a 1 000 point bublik en faisant une finale à Dubai (300 points) + 3 troisième tours en un an ?
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
C'est ça la classe, tu travailles pas trop et tu fais quand même partie des tenors
Afficher plus