Richie a fait un bon match, il a manqué un peu de réussite sur certaines balles pour remporter au moins un set.. Bublik a élevé son niveau au bon moment dans chaque set
Richie aura du mal à imiter Gaël. Surtout que ce tournois réussi bien à Bubu. Bon match à tous les deux en tout cas ! éclatez vous ! Un bon show en perspective mais surement avec une victoire du bulbe à la fin
Bublik aime le indoor , avec toute la foule contre lui y'a des chances qu'il envoie sont meilleur tennis 🎾 surtout qu'en face un homme de 38 ans rien que pour sa dignité 😂
On peut même pas s'absenter 5 mn
Marseille sera-t-elle la dernière étape de ce périple ?