C'est totalement vrai qu'il n'est pas un joueur de terre haha. Il a lui-même dit plusieurs fois qu'il détestait ça, déjà que c'est pas un joueur constant et très impliqué sur les autres surfaces.🙈
Simplement il a tellement de talent que ça suffit pour gagner quelques matchs, surtout contre un adversaire fébrile comme ici.
Ça doit être génial d'etre tellement talentueux que tu peux vivre d'un métier si tranquille, gagner super bien ta vie le tout sans faire le moindre effort
Cette personne ne sait donc pas faire de seconde balle, et ca n'a absolument rien à voir avec le fait d'etre un terrien ou non ! là c'est juste qu'il ne peut se contenter de viser le court sur ses secondes donc ca part n'importe comment
AHAHA et encore une toile !
donc en gros ca ne peut finir que sur un service gagnant quoi ! pk si ca revient derrière c'est la pls complète ca explose Xd
Est ce qu on peut dire que Madrid en altitude, soit vraiment une surface de terre battue comme les autres, ou la balle voyage qd même assez vite, la résistance a l air y est plus faible. Les conditions sont différentes que quasi partout ailleurs...
Pas sûr que ça avantage tellement Galan pour le coup, sauf si Bublik perd le contrôle de la balle à chaque frappe ce qui est aussi
possible 😅
Simplement il a tellement de talent que ça suffit pour gagner quelques matchs, surtout contre un adversaire fébrile comme ici.
donc en gros ca ne peut finir que sur un service gagnant quoi ! pk si ca revient derrière c'est la pls complète ca explose Xd
Pas sûr que ça avantage tellement Galan pour le coup, sauf si Bublik perd le contrôle de la balle à chaque frappe ce qui est aussi
possible 😅