14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexander Bublik vs Fabio Fognini • Metz 2023

6
67
65
0
0
4
7
7
0
0
92.9% (274)
7.1% (21)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
marsou30
marsou30 • 14 abonnés
La chose la plus dingue s'est que les deux ont réellement envie de gagner !
5
Jason Feli
Jason Feli • 1 abonnés
Lol bublik a donné rle match
4
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Mais bien sûr 🙄
1 réponses
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Grande 😍😍😍 bravo
4
Mimile
/Mimile • 6 abonnés
Peut être que Bublik est là pour son budget shopping de la semaine
Peut être qu'il est là pour des points...
3
PB3
/NewEra • 23 abonnés
Mdr ce match ça peut faire 6-2 6-2 des deux côtés
3
TonyoFouine
/TonyoFouine • 6 abonnés
Mais quel blaireau bubu
3
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Fooooorza Fabio ! 😍🇮🇹
3
CloudMaster
/Jbay • 26 abonnés
Bublik c’est vraiment ace sur ace
2
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Mérité. Quand tu sers à la cuillère sur BDM et bien tu sors.
Avec son QI de moule il va balancer maintenant. GG Fabio :)
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Fabio a quand même un beau jeu 😍
2
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Et pas que le jeu... 😉
1
1 réponses
TonyoFouine
/TonyoFouine • 6 abonnés
Il me tue bublik... il doit bien voir que mettre la balle pile dans le carré permet à Fognini de l'allumer, non ?
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Super Fabio incroyable !!🔥
2
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Bublik le fantasque. On va pas craché sur 10 000 balles quand-même... Allez vacances !!
2
Antoine Balligny
Antoine Balligny • 10 abonnés
Genre de match où Bublik peut en avoir rien à faire, méfiez vous !
1
Nigaud loto
Nigaud loto • 1 abonnés
En final l'année dernière Bublik devrait jouer pour la gagne... enfin j'espère !
1
Guit Mat
Guit Mat • 5 abonnés
Après il est imbreakable le mec, il fait 2m
1
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
C'est bien la bulbe! on continu
1
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Rafa2024 @Rafa2024 Les Fans de Rafael Nadal. il y a 20 heures
Mdr ce match ça peut faire 6-2 6-2 des deux côtés

perdu!
1
CloudMaster
/Jbay • 26 abonnés
Ça sent l’abandon tout ça..
1
CloudMaster
/Jbay • 26 abonnés
Je sais pas si on reverra un jour le grand Fabio capable de sortir n’importe qui
1
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Même moi..j y crois moyen..et lui aussi se rend compte qu’il approche inéluctablement de la retraite.
Oui Fabio a encore des fulgurances.. mais sur ce match, j ai des doutes qu’il s en sorte
1 réponses
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Il s en sort.. 6 aces Bublik ☹️
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Oui un peu..nerveux Bublik 🙄
1
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Il va peut-être faire ses courses à Monoprix ?
1
CloudMaster
/Jbay • 26 abonnés
Tout ce qu’il a raté comme occasion dommage..
1
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Yeah 😊
1
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Zorro faisait des Z, Bubu des aces 😀
1
TonyoFouine
/TonyoFouine • 6 abonnés
Bienn ! bon break Bubu ! On termine 8) en route pour le titre 8) (Sonego reste dangereux cela dit)
1
Benoît P.
/Benoitperdd • 1 abonnés
La tronche a bublik 😧😮😲🤣🤣🤣😂😂🤣😂
1
Anthony Bauer
Anthony Bauer • 3 abonnés
Clairement balle de set Bublik lui donne. Un bel exemple d’un match 100% truqué 😂
1
Anthony Bauer
Anthony Bauer • 3 abonnés
6-5 Bublik et second service à la cuillère !! Je n’ai jamais vu ça 😂😂
1
Afficher plus