Aller il balance le match ..contre Murray tu fais un match de ouf .. et la tu sais plus servir ni jouer au tennis .. c'est bon au bout d'un moment .. quand on dis qu'il yen qui sont privilégiés sur le court .. car si cetais Basilashvilli .. tous le monde aurais crier au magouille .. regarde nombre d'enquête qu'il ya autour de lui suite à des doute de magouille. Et mes d'autre joueurs ya pas d'enquête .. je sais pas il se base sur quoi pour faire des enquêtes
Miami va le motiver
Pas facile..
Ce serait bien qu'il se reprenne dans le 2e set histoire d'avoir un match sinon j'aurai veillé pour rien
XD