Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexander Bublik vs Grigor Dimitrov • Indian Wells 2022

3
4
0
0
0
Grigor Dimitrov
DimitrovGrigor 33 ATP 169 live 164
6
6
0
0
0
62.4% (742)
37.6% (448)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Par contre on peut dire ce qu'on veut sur son jeu ou son implication, y a pas plus sympa que Bublik au moment des poignées de main de fin de match
10
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Oui Bulbik toujours très affectueux
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Le bellâtre contre le fou 😬😬
5
Yannick Abega
Yannick Abega • 23 abonnés
Bublik prends minimum 1set
5
laross
/laross • 2 abonnés
Le bulbe en 2
3
Bogab
/Bogab • 5 abonnés
Valais mieux laisser Andy continuer pour faire ça Bubu 🙄🤦‍♂️
2
jackass08
jackass08 • 39 abonnés
Mdrr André le magouilleur
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Bravo Grigor ^^
2
Linky
Linky • 809 abonnés
Bravooo Grigooor 😍 😀 *____*
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bravo Grigor
2
colby
/Colbyk • 118 abonnés
La surface ne lui convenait, trop tb pour lui mddrrrr
Miami va le motiver
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Bubu :D
1
The show time
The show time • 67 abonnés
Alex stp
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Grigor !!
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Allez Grigooor :D
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Grigor 🙂
Pas facile..
1
victor91
victor91 • 199 abonnés
Davai Grisha !!
1
Cody22
/Cody22 • 10 abonnés
Grigor très solide sur le premier match ...
1
Tsongamonf00
Tsongamonf00 • 12 abonnés
Allez Grigor… même si je vois plutôt Bublik
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Allez bubu , lets go 👏👏
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Grigor 😍
1
Sablander
/Sablander • 1 abonnés
Pas très motivé le bulbe aujourd'hui...
Ce serait bien qu'il se reprenne dans le 2e set histoire d'avoir un match sinon j'aurai veillé pour rien
1
Jeremy F.
Jeremy F. • 1 abonnés
Je comprend pas tte c monter au filet bubu aime la voler mais il monte n'importe comment
1
Jeremy F.
Jeremy F. • 1 abonnés
En plus il est pas forcément perdant du find de court
1
jackass08
jackass08 • 39 abonnés
10-15 min le match est fini
1
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Bublik après son service cuillère, regard caméra : "nothing is working - I tried something else"
XD
1
Andre D.
Andre D. • 3 abonnés
Aller il balance le match ..contre Murray tu fais un match de ouf .. et la tu sais plus servir ni jouer au tennis .. c'est bon au bout d'un moment .. quand on dis qu'il yen qui sont privilégiés sur le court .. car si cetais Basilashvilli .. tous le monde aurais crier au magouille .. regarde nombre d'enquête qu'il ya autour de lui suite à des doute de magouille. Et mes d'autre joueurs ya pas d'enquête .. je sais pas il se base sur quoi pour faire des enquêtes
1
Benjamin Grenes
Benjamin Grenes • 1 abonnés
Bubu lâche des gros parpaings en première la ! Il joue sans pression on dirait qu’il a déjà perdu alors il s’en branlos total ! Et ça passe
1
Sablander
/Sablander • 1 abonnés
S'il avait pas balancé les premiers de chaque set il aurait pu faire quelque chose c'est dur
1
Andre D.
Andre D. • 3 abonnés
Mdr regarder comment il joue bulbi 😂😂😂😂😂
1
Afficher plus