A mon humble avis, Dimitrov n'aurait jamais dû encaisser des aces sur les deuxièmes de Bublik car ces deuxièmes plus qu'appuyés partaient systématiquement sur le T! Bublik prenait un risque en tapant ses deuxièmes comme ses premiers mais il n'est pas si fou pour servir ces deuxièmes sur l'extérieur! Dimitrov aurait dû s'en apercevoir et anticiper en se plaçant plus près du T.
Et ben ! sacre caractere dont bublik fait preuve sur le tb ! maintes fois j’aurais pense qu’il allait craquer, mais non il a ete solide comme un roc et n’a pas lache ! bravo a lui :)
Le petit chèque ?
Les 10 points de plus, ça devient du premier set hein. Le reste de la rencontre, il s'est noyé. Faut savoir regarder les stats, parfois.
Un mec désordonné