Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexander Bublik vs Gregoire Barrere • Wimbledon 2019

6
4
3
3
0
3
6
6
6
0
21.7% (5)
78.3% (18)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Excellent Grégoire 😀
Un français au T3 *_*
14
Roger007
Roger007 • 24 abonnés
Je sais pas si il y a déjà eu autant de debreak a wimbledon
8
edji
edji • 137 abonnés
Exploit au dernier tour des qualifs et il est au t2 du grand tableau, très bien Greg
8
ADDEN
/ADDEN • 1 abonnés
Plus que jouable Greg
7
Lucas D.
/Raonic • 468 abonnés
On ne se met pas de BARRIÈRE Grégoire, il y a la place ici :)
5
Lapurge
/Lapurge • 1 abonnés
Mdr ceux qui disent Barrerre mettez votre nationalisme de cotez les gars soyez réaliste.
5
AnthoASV7
/AnthoASV7 • 1 abonnés
J avais jamais vu jouer bublik c est un vrai clown ce mec
5
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
A croire que TT s'est trompé et que la normalement c'est Bublik qui sert xD
5
Tchambouli
Tchambouli • 13 abonnés
Ça serait bien si Grégoire avait le Bublik avec lui
4
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Bublik ne passait pas une seule première balle. Barrère en profite logiquement. Il peut gagner ce match. Le kazakh est sur courant alternatif.
4
Dimitri Pilon
Dimitri Pilon • 1 abonnés
7 jeux , 7 break dans la 3 eme manche.
4
Thomas Gueud'z
Thomas Gueud'z • 1 abonnés
On est parti sur un 8eme break ????
4
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Largement jouable Greg :)
3
BOUGA
/bouga • 10 abonnés
Un lien ?
3
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Marre de ces break/debreak !
Faut savoir le garder son service Greg !
3
Fanman
Fanman • 77 abonnés
Belle perf.
3
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Greg y a moyen ! :D
2
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Allez Greg
2
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Allez Greg! Ya moyen d'allez retrouver Lucas au T2 !
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Grégoire !!
2
BlueVox
/BlueVox • 2 abonnés
La revanche de la demi à Pau !
2
Copcop
/Copchien • 2 abonnés
Attention à bublik avec la filiaire kazak ?
2
Gusto03
Gusto03 • 2 abonnés
Filière* le clan Vinokourov
2
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
On est là les kazakhs ? Alga !
2
Tezeta Dam Eric
Tezeta Dam Eric • 13 abonnés
Très bien. Solide progression linéaire
2
Matvil
/Matvil • 2 abonnés
Bravo Grégoire !
2
GaelTennis
/GaelTennis • 2 abonnés
La classe !
2
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Superbe Greg 😀 !
2
The show time
The show time • 67 abonnés
Greg allez
1
Eliot Audouin
Eliot Audouin • 2 abonnés
Super match qui s’annonce
1
Afficher plus