Super FAA malgré cette fin de 1er set très bizarre (je suis d’accord qu’il aurait perdu le point 90% des chances, mais on voit très bien sur le replay que le ballkid s’avance dans le jeu pour aller récupérer une balle sur laquelle Félix se rendait alors on ne pouvait pas affirmer à 100% que le point était à Bublik)… Maintenant, y’a quand même un sacré boulevard jusqu’en finale avec ADM et Ruru dehors ! J’espère que ça profitera à Félix :)