Les gars juste un petit message de sensibilisation, ne tombez pas dans les paris sportifs, et si vous êtes dedans, arrêtez vite car c'est vraiment un cancer et je défi quiconque de me dire qu'il est gagnants sur le long terme. C'est impossible..
J'avais envie de partager ce petit message si ça peut sensibiliser certains c'est top
Je rajoute suite au message de Gojo, ceux qui croient avoir un contrôle sur eux même, et jouer pour le plaisir, vous foncez droit dans un mur, c'est comme fumer a 18 ans (pour le plaisir) et penser arrêter a 25 ans. Le parieur gagnant existe pas, il croit l'être mais sur la longue route il est perdant, il perd sa santé mentale et il s'isole socialement.
Je sais que c'est un des fléau les plus importants surtout dans les quartiers et les milieux modestes, et d'ailleurs tous les Book orientent leur pub et stratégie marketing pour cette population déjà très vulnérable.
Personne ne gagne de l'argent aux Paris sportifs. Si c'était le cas les Book n'existeraient pas tout simplement.
Et c'est tellement addictif...la santé morale, celle de vos proches également, cela peut très vite devenir problématique et handicapant.
S'il vous plaît évitez ce vice et gardez votre argent pour vois faire plaisir ou économiser pour un voyage
Les parieurs les plus riches sont ceux qui n'ont jamais misé
J'avais envie de partager ce petit message si ça peut sensibiliser certains c'est top
Personne ne gagne de l'argent aux Paris sportifs. Si c'était le cas les Book n'existeraient pas tout simplement.
Et c'est tellement addictif...la santé morale, celle de vos proches également, cela peut très vite devenir problématique et handicapant.
S'il vous plaît évitez ce vice et gardez votre argent pour vois faire plaisir ou économiser pour un voyage
Les parieurs les plus riches sont ceux qui n'ont jamais misé