M'ouais, match complètement raté de Nishesh.
Debreak puis rebreak dans la foulée pour le set, puis break d'entrée dans le second.
Bref, il a perdu les deux sets dès le premier jeu.
Bah bu perf pas du tout cette année , ça joue sur terre entre deux tournois dur , en face c'est américain ça veut et ça a le potentiel pour perf chez lui et encore + face à ce bu .. y a 2 semaines c'était à Rio
Debreak puis rebreak dans la foulée pour le set, puis break d'entrée dans le second.
Bref, il a perdu les deux sets dès le premier jeu.
Logique Nishesh 😢