Il n'a pris la.place de personne !
Le gars a passé 1 an à s'arracher en itf au fin fond de l'Asie pour être Top 300, puis 250, puis 200, puis 150 etc... Et il a réussi son pari !
Alors certes, il a un comportement parfois limite, mais j'aimerais vous y voir, vous, à sa place, avec la pression que ce tournoi de qualifs doit représenter.
Bien sûr qu'il montera plus haut ! Mais ce ne sera pas grâce à vous !
Dommage Terence, mais bonne chance pour la suite !
Le gars a passé 1 an à s'arracher en itf au fin fond de l'Asie pour être Top 300, puis 250, puis 200, puis 150 etc... Et il a réussi son pari !
Alors certes, il a un comportement parfois limite, mais j'aimerais vous y voir, vous, à sa place, avec la pression que ce tournoi de qualifs doit représenter.
Bien sûr qu'il montera plus haut ! Mais ce ne sera pas grâce à vous !
Dommage Terence, mais bonne chance pour la suite !