Oui comme d'habitude sur la chaine viàOccitanie c'est ça ? C'était comme ça que je regardais ce tournoi chaque année. En général chaque région diffuse son tournoi local il me semble, en tout cas en Bretagne c'était aussi le cas pour la plupart des finales... sur viàOccitanie il y a pas mal de matchs de diffusés c'est sympa ^^
Via le web sinon pour ceux n'ayant pas Channel TV :https://viaoccitanie.tv/direct-tv/
J'ai même l'impression que Tennis Channel a un peu de retard sur le score alors viàOccitanie n'a pas ou peu de retard... ils ont l'air de profiter des mêmes plans caméras également... à confirmer !
Soit disant bu une terreur sur les cours rapide quand je vois les joueurs contrebquinil’perd sur le circuit secondaire c’est un peux exagéré déjà il
Rame contre Altmair un joueur au jeu plus adapté à la terre battu
Daniel qui se troue complètement sur le tie-break, dommage car ce 1er set était pas mal accroché avec 2-3 beaux points ! Je vois mal l'allemand lâcher l'affaire mais le chinois est très solide aujourd'hui ! Un régal de voir ce match commenté sur Tennis Channel... leur première ! ^^
J'ai même l'impression que Tennis Channel a un peu de retard sur le score alors viàOccitanie n'a pas ou peu de retard... ils ont l'air de profiter des mêmes plans caméras également... à confirmer !
Ya un coup à jouer pour les qualifie
Rame contre Altmair un joueur au jeu plus adapté à la terre battu