Oui comme d'habitude sur la chaine viàOccitanie c'est ça ? C'était comme ça que je regardais ce tournoi chaque année. En général chaque région diffuse son tournoi local il me semble, en tout cas en Bretagne c'était aussi le cas pour la plupart des finales... sur viàOccitanie il y a pas mal de matchs de diffusés c'est sympa ^^
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
lena
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/FandesFrancaisXXL
/coolyadutennis
/Ozzy77
Gauthier G