Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dustin Brown vs Vasek Pospisil • Halle 2017

6
63
7
0
0
1
7
64
0
0
26.4% (471)
73.6% (1310)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Info
Info • 11 abonnés
Allez Pospisil.. il faut tenir au moins jusqu'à Haas, qu'on puisse pourrir la FDM avec des jeux de mots *STÉRILES* comme .......

..Wait for it

..Wait for it..

... VASEK-TOMMY !!

Merci merci, je serai là toute la semaine
:'D :'D
9
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
Vasek
4
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Brown en mode Chosen one.
On peut déjà commencer à graver son nom sur les trophées de Halle et Wim.
4
enzoooo
/enzordgss • 78 abonnés
3 BDS APRES AVOIR SAUVÉ 5 BDM
3
Samir
Samir • 199 abonnés
Come on Vasek 😕 On le gagne ce match ^^
2
Volleyeur_Dan
Volleyeur_Dan • 59 abonnés
Aller Vasek, t'es capable !
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ouhhhhh effectivement ... belle fdm à venir 😛 peut être
Allez Dustin qui fait un peu souci ces temps :(
2
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Un match "comme d'hab" , Dustin part en trombe et va s'écrouler
2
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Vasek on dirait qu"il vient de faire un marathon et Dustin on dirait qu'il sort de son bain mdr
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Los Dustin :)
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Los Dustin :)
1
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Deso dustin c'mon Vasek!
1
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Los Dustin :)
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez mon Dustin ❤️❤️❤️
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
C'mon Dustin ! :D
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Vasek :D
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Dustin :)
1
hazedinea
hazedinea • 2 abonnés
Je sens un gros dustin demain !
1
Mario
Mario • 118 abonnés
Je ne sais absolument pas la forme de Dustin...
Aller soyons fou :)
1
Ryad Sadou
Ryad Sadou • 1 abonnés
Cmon Dustin a domicile !
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Info One-Handed Backhand Club Il y a 1 heures
Allez Pospisil.. il faut tenir au moins jusqu'à Haas, qu'on puisse pourrir la FDM avec des jeux de mots *STÉRILES* comme .......

..Wait for it

..Wait for it..

... VASEK-TOMMY !!

Merci merci, je serai là toute la semaine
:'D :'D

Que quelqu'un lui apporte ses médocs svp ^^
1
enzoooo
/enzordgss • 78 abonnés
Bulle en vue puis Vasek en 3
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Vasek diminué derrière la cuisse... d'où le x2 sûrement. TT a encore rien dit, pas mal pour un site de tennis ^^
1
enzoooo
/enzordgss • 78 abonnés
3 BDB break stp
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
ça y est Brown rentre dans le rang le match va s'inverser
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Je suis pas confiant 😔 bon match à tous 😊 et allez Vasek même si une victoire de Dustin lui ferait du bien également :)
1
enzoooo
/enzordgss • 78 abonnés
Dommage Vasek
1
Mattéo Bertomeu
Mattéo Bertomeu • 1 abonnés
Après ce match ya monfils gasquet et j'espère gasquet va gagner
1
Fafa211
Fafa211 • 5 abonnés
Vasek vraiment mauvais ...
1
SingraState
SingraState • 1 abonnés
Vasek va gagner
1
Afficher plus