Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dustin Brown vs Maxime Janvier • Quimper 2018

3
7
2
0
0
Maxime Janvier
JanvierMaxime Q ATP 567 live 568
6
64
6
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Maxime (quel beau prénom, je ne m’en lasse pas) ! :p
5
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Relax max ! Espérons que février sera aussi bon que Janvier.
5
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Il est tombé sur un os pour le dernier jour de janvier.
4
migsy
migsy • 76 abonnés
Peut-être que Max va prendre les devants dans ce match , et pourvu que Brown rasta la traîne ...^^
4
Djimitri Louette
Djimitri Louette • 3 abonnés
Bizarre on entend plus strykker gg max
4
migsy
migsy • 76 abonnés
Belle nuit Oryx , bye tous . ;)
4
ClementG97
ClementG97 • 199 abonnés
Faudrait ptêt qu'il redescende sur terre Maxime, en qualifs déjà il a fait tout un scandale, là il recommence " c'est horrible en Challenger on a pas le hawk eye on peut rien faire vous êtes tous nuls ", si tu veux plus être en Challenger tu sais ce qu'il te reste à faire plutôt que d'avoir un comportement d'amateur..
3
GuillaumeJ
GuillaumeJ • 745 abonnés
Bravo Max^^! Dommage Dustin, fatigué sur la fin 😉 ^^!
3
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Jusqu'au 31 janvier, il ne peut pas perdre : c'est son mois....
En revanche, à partir de minuit, ça se complique....
3
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Max' :)
2
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Ca va etre dur mais gooo Max !
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez Max , do your best ! ;)
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Joli Mig 😉 bon Dustin.. on ne traîne pas :)
2
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Désolé Oryx et Mathis ... Allez Maxime 😕

Bon je serai content pour vous si Dustin gagne :)
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez debreak stpl....
C est quoi le petit truc à gauche du visage nuage ;)
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Tu triches mig.. tu as ajouté la raquette dans ton com 😛
Allez Dustin
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Oui avant de lire ton post , je voulais des précisions sur l'avatar duquel vous parliez . ;)
Come on Max , tu vas finir par le faire ce match ! ;)
2
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Pas mal !!!
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Mince...et mince 😔
Bravo Max.....
Bonne fin de soirée à vous tous :)
2
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Dustin :)
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Dustin :)

Dernier jour de forme pour Maxou :D
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Dustin :)❤️
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Rasta :)
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Coucou Lucas 😕 pas grave .. et sympa de ta part
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Aucun joueur connu ne s'appelle Mathis :(

Merci Lucas :)
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
C est pas grave Mathis 😉 Oryx non plus :p
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Michel, c'est sa dernière chance. ;)
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Moi je veux Dustin 😕
Mais bon pas de crise non plus... ferai avec au cas où :(
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ben oui 😕 Annahoj
Moi je vais finir par lui en vouloir mig ;)
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Oh non please Oryx , il a trop de talent ! ^^
1
Afficher plus