Faudrait ptêt qu'il redescende sur terre Maxime, en qualifs déjà il a fait tout un scandale, là il recommence " c'est horrible en Challenger on a pas le hawk eye on peut rien faire vous êtes tous nuls ", si tu veux plus être en Challenger tu sais ce qu'il te reste à faire plutôt que d'avoir un comportement d'amateur..
En revanche, à partir de minuit, ça se complique....
Bon je serai content pour vous si Dustin gagne :)
C est quoi le petit truc à gauche du visage nuage ;)
Allez Dustin
Come on Max , tu vas finir par le faire ce match ! ;)
Bravo Max.....
Bonne fin de soirée à vous tous :)
Dernier jour de forme pour Maxou :D
Merci Lucas :)
Mais bon pas de crise non plus... ferai avec au cas où :(
Moi je vais finir par lui en vouloir mig ;)