Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dustin Brown vs Guillermo Garcia-Lopez • Montpellier 2017

7
6
0
0
0
74.4% (1537)
25.6% (530)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
steph33650
steph33650 • 4 abonnés
Garcia Lopez ses volées y en a pas une qui est aller sur le terrain a l'echauffement c'est terrible mdr, on dirait moi
6
steph33650
steph33650 • 4 abonnés
Si mdr, j'ai juste dis qu'il mettait pas une volée, comme moi d'ailleurs mais bon pas le meme nv, c'est tout ^^
5
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Quel génie encore sur cette balle de set, tout en décontraction et en toucher...
5
yoyop973
yoyop973 • 5 abonnés
GGl devrait faire des challengers
4
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Allez GGL
3
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
GGl c'est un peu notre Paulo à nous. Carrière sympa, quelques coups d'éclats, plus aucune victoire, mais il refuse de lâcher l'affaire.
3
Rameur 56
/SashaZ • 10 abonnés
Lopez est pas mal et dustn ait quelque grsse faute mais il sert bien match équiliré je mettrai un petit avantage lopez
2
colby
/Colbyk • 118 abonnés
GGl n'a plus gagné de match depuis septembre oO
2
Samir
Samir • 199 abonnés
Vamos Guillermo ! Difficile mais faisable :)
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Vamos Guillermo :D
1
Barbrady
Barbrady • 14 abonnés
Sacrée série en cours GGL ^^
1
bleble
bleble • 131 abonnés
Parce que tu ne vas jamais sur le terrain à l'échauffement ?
1
Jayfunky13
Jayfunky13 • 10 abonnés
Du bon GG Today ?
1
Lili25
Lili25 • 5 abonnés
Qui regarde le match Lopez est bon?
1
Jayfunky13
Jayfunky13 • 10 abonnés
Les coups sort bien de la raquette :)
1
Jayfunky13
Jayfunky13 • 10 abonnés
2 BDS Loupé par GG aieeee
1
Quentin1322
Quentin1322 • 5 abonnés
Allez dustin envois du rêve
1
steph33650
steph33650 • 4 abonnés
C'est devenu tellement faible GGL 😔 dommage j'adore ce joueur
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Guillermo :'( :'( :'(
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Encore une défaite pour GGL...
1
leakcim
/Thanatos • 17 abonnés
Ggl est vraiment plus dans le coup ! Il devait penser a arrêter le tennis!
1
Samir
Samir • 199 abonnés
La descente aux enfers continue pour Guillermo :(
1
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
GGL , ça va plus :(

bravo Dustin ^^
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
:'( :'(
1
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Au passage, je pense que l'espagnol va pas tarder à mettre un terme à sa carrière, il est en crise là.
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Dustin :)
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Vamos GGL :)
Safarova44
Safarova44 • 5 abonnés
Dustin easy
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Los Dustin ^^
ShAnkSy
ShAnkSy • 74 abonnés
Il y a une chaîne tv qui diffuse le tournoi ?
Afficher plus