Mdrrrrr de toutes façons il a 22 ans bientôt 23 il n'arrive pas à évoluer au classement, j'y croyais au début mais c'est bon en plus il a un coach quoi, il ya un problème de niveau
Mdrrrrrrrr le gars qui titillé andy à Roland et qui n'arrive même pas à prendre des jeux contre Brown... L'autre jour c'était juste la chance de sa vie
Je me réjouis d'avance du moment ou il fera son ascension vers le top 10.
Désolé Dreddy, Allez Mathias 😀 ❤️
go dustin pour le titre :D
je parle en connaissance de cause pour avoir vu pas mal de ses matchs en challenger ^^