14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dustin Brown vs Matteo Berrettini • Sophia Antipolis 2020

10
13
5
12
0
14
12
22
13
0
3.9% (10)
96.1% (247)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Mars
/Mars • 58 abonnés
Moi ça me fait prendre conscience qu'au final je préfère voir un Nadal qui prend 3 plombes qu'un match en accéléré.
7
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Les surnoms, les incrustations dignes d'un jeu vidéo vieux de 20 ans, les cartes... Mouratoglou voulait révolutionner le tennis, mais on a l'impression de voir un croisement entre Tron et un Street Fighter de 1995. Retour vers le futur ça aurait dû s'appeler.
6
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Bon après réflexion oui, je préfère mille fois regarder un match en GC d'Isner à ça (Querrey j'hésite encore haha)
4
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Le 1er match ne commence qu'à 16h et ça sera Popyrin contre Benchetrit (qui remplace exceptionnellement Thiem ici ce week-end).

Ce Brown/Berrettini ne commencera donc qu'après ce match, donc vers 17h15 (et tous les matchs d'après sont donc décalés, les horaires de TT ne sont pas bons).
3
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Gaëtan, moi j'ai dit Ronflex, ça rejoint l'idée
3
Mars
/Mars • 58 abonnés
Et le truc chiant après c'est que ça se répercute sur le tennis amateur.
Déjà qu'ils ont viré le 3e set dans plusieurs séries pour faire un super TB à la place, au secours.
3
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Ce format enlève littéralement tout l'intérêt d'un match de tennis, vas remonter 13 points en 1 minute.
3
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Pitoyable, heureusement que j'achète pas de produits dérivés pour gaver ces fossoyeurs du tennis (vous me direz, je regarde les matchs, c'est une forme de soutien...)
3
Mars
/Mars • 58 abonnés
Je pensais rigoler un peu mais en fait non les joueurs sont sérieux pour des règles qui ne sont pas sérieuses, ça fait un décalage gênant.
2
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Je préfère mille fois Querrey-Isner à cette daube emballée dans un joli paquet plein de strass dégueulasses...
2
Mélanie.
/GuessWho • 69 abonnés
Pour moi, ni cela ni les matchs en 4 sets ne sont du tennis. Le tennis c'est 6 jeux par sets, c'est tout.
2
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Dustin, pour le plaisir ! ;)
1
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Même si le Berrettini est bien sympa aussi
1
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Probablement, j'imagine mal le Mouratoglou aux dents longue ne pas diffuser "sa" compétition...D'après l'article que j'avais lu sur ce nouveau format, je crois que tout est diffusé sur le site.
1
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
C'est un score de ping-pong ou bien ?
1
rafathiem
/rafathiem • 35 abonnés
Franchement je vais regarder parce qu'il y a Thiem et Tsitsipas mais bon on est looooooooooin du tennis!!
1
Mars
/Mars • 58 abonnés
J'espère que Benoit s'est surnommé Lachatte :p
1
Marie Eve
Marie Eve • 1 abonnés
Brown a invoqué "Destruction de filet", lui faisant gagner 3 minutes.
Quel stratège.
1
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Et même de faux applaudissements en fond sonore 😆 C'est très cheap...
Clairement de ce que je vois pour l'instant, c'est fade et sans intensité, tout s'enchaine beaucoup trop vite
1
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
"1-0 The Artist"

xD
1
Marie Eve
Marie Eve • 1 abonnés
Berrettini a riposté avec "Réparation de filet intemporelle", contrant ainsi les plans de Brown.
Quel duel.
1
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Coric c est The anesthésiste !!! Je sais plus de qui c est mais c est très bon
1
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Ils sont pas funa leur place j'aurais choisi un surnom long et compliqué pour faire galérer l'arbitre xD
1
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Pas bête Jeff, genre un nom hongrois avec 17 consonnes !
1
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Anthony, bien vu ! Mais bon, Glouglou aurait pas pu assumer un procès d'une Major d'Hollywood ?
1
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
The Hammer qui sort sa botte spéciale en coup droit, la foule virtuelle est en délire, The Artist est battu !! :D
1
Mars
/Mars • 58 abonnés
Il manque quand même les commentaires de JL Reichmann comme sur les premiers FIFA :p
1
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
Et pour parachever le tout les commentaires sont en retard…
Quel fiasco wouaw, j'espère que la FFL n'est pas passée à côté!
1
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Y'a une carte pour envoyer un ace dans les roubignoles de Glouglou ?
1
Carlito
Carlito • 218 abonnés
ET THE ARTIST QUI S'IMPOSE SUR LE GONG, FABULEUX !
1
Afficher plus