Les surnoms, les incrustations dignes d'un jeu vidéo vieux de 20 ans, les cartes... Mouratoglou voulait révolutionner le tennis, mais on a l'impression de voir un croisement entre Tron et un Street Fighter de 1995. Retour vers le futur ça aurait dû s'appeler.
Le 1er match ne commence qu'à 16h et ça sera Popyrin contre Benchetrit (qui remplace exceptionnellement Thiem ici ce week-end).
Ce Brown/Berrettini ne commencera donc qu'après ce match, donc vers 17h15 (et tous les matchs d'après sont donc décalés, les horaires de TT ne sont pas bons).
Et le truc chiant après c'est que ça se répercute sur le tennis amateur.
Déjà qu'ils ont viré le 3e set dans plusieurs séries pour faire un super TB à la place, au secours.
Pitoyable, heureusement que j'achète pas de produits dérivés pour gaver ces fossoyeurs du tennis (vous me direz, je regarde les matchs, c'est une forme de soutien...)
Probablement, j'imagine mal le Mouratoglou aux dents longue ne pas diffuser "sa" compétition...D'après l'article que j'avais lu sur ce nouveau format, je crois que tout est diffusé sur le site.
Et même de faux applaudissements en fond sonore 😆 C'est très cheap...
Clairement de ce que je vois pour l'instant, c'est fade et sans intensité, tout s'enchaine beaucoup trop vite
Ce Brown/Berrettini ne commencera donc qu'après ce match, donc vers 17h15 (et tous les matchs d'après sont donc décalés, les horaires de TT ne sont pas bons).
Déjà qu'ils ont viré le 3e set dans plusieurs séries pour faire un super TB à la place, au secours.
Quel stratège.
Clairement de ce que je vois pour l'instant, c'est fade et sans intensité, tout s'enchaine beaucoup trop vite
xD
Quel duel.
Quel fiasco wouaw, j'espère que la FFL n'est pas passée à côté!