Brooksby montre la différence entre un joueur top50 et un joueur de challenger, le top50 remet la pression au bon moment en haussant son niveau de jeu dès le début du set décisif
Euh un peu de respect stp. Bah justement il a eu un important décalage horaire aussi à négocier, pas sur qu'il ait eu le temps de s'entrainer, il va perdre vous verrez
On a eu un parfait exemple hier, kecmanovic n'est il pas venu simplement pour le chèque ? Jveux bien que son adversaire ait fait le match de sa vie mais quoi qu'il en soit le 33eme doit battre le 200eme. S'il le bat pas c'est qu'il joue pas pour gagner
Mais oui possible que je face pareil et pour hier je suis d accord mais tu dois savoir que le 20eme peu perdre contre le 100eme sinon ça serais trop facile je jourais chaque fois les mieux classé, passe une bonne journée et sans aucune rancune ( ont discute ).
Bravo à Jenson !