Vraiment un plaisir à voir jouer ce Brooksby, un des plus atypiques de la jeune génération!
Il lui manque un bon service ainsi qu'une mentalité conquérante sur certains points, mais du beau tennis de construction, avec une très belle main!
Le nombre de matchs qu'il gagne en perdant le 1er puis en grattant et fatiguant l'adversaire pour en finir dans le 3e c'est dingue
Même en GC la recette marche encore
Punaise c'était pas évident pour le jeune americain. Il a fini totalement rincé. Seppi me donne l'impression de ne jamais respirer même après les rallyes marathons. Son endurance est incroyable, c'est encore plus marquant à cet âge.
Il s'accroche à chaque fois jusqu'à la mort c'est dingue
Il lui manque un bon service ainsi qu'une mentalité conquérante sur certains points, mais du beau tennis de construction, avec une très belle main!
Même en GC la recette marche encore
Ton stream a combien d'heure de retard?
AH... Ton commentaire prête à confusion.
Vas sur le site LiveTv.