Vu comment Holger joue, c'était couru d'avance à 5/3.
Même les balles de debreak je n'y croyais pas.
La preuve, il a balancé les 5 derniers points encore à partir du 15/40.
Et je n'en parle même pas depuis qu'il y avait 3/2 40/15 pour Rune.
On verra s'il fait encore des "no show" à l'avenir... Là il est quasi revenu à sa carrière d'avant suspension. Encore une vingtaine de places à gratter.
Même les balles de debreak je n'y croyais pas.
La preuve, il a balancé les 5 derniers points encore à partir du 15/40.
Et je n'en parle même pas depuis qu'il y avait 3/2 40/15 pour Rune.
Brooksby a été très bon, mais là quand même c'est jeté.
Il recevra sûrement pleins de messages pour trouver sa dulcinée.
Depuis Rune vient d'enchaîner un festival de 7 ou 8 FD