J'aime vraiment bien ce jeune américain... atypique dans le jeu, attitude volontaire, battant.
(Je ne l'ai personnellement pas du tout trouvé non fair-play contre Furness).
Bon ici c'est sans doute un trop gros morceau pour le moment...
Mais quand il va un tout petit peu se structurer dans son jeu, ça ne m'étonnerait pas qu'il s'installe tranquillement dans le top 50, voir +
Paris09 c’était pendant son troisième match de qualif contre Furness ; j’ai plus d’exemples précis mais il y a eu quelques gestes honteux (balancer sa casquette pleine de sueur dans le public par exemple).
Cet américain a très peu de chance de gagner. Il aurait fallu qu'il est un niveau du calibre de Sinner pour venir faire la différence ici. Il peut être dangereux mais pas aussi dangereux qu'on peut le prétendre
(Je ne l'ai personnellement pas du tout trouvé non fair-play contre Furness).
Bon ici c'est sans doute un trop gros morceau pour le moment...
Mais quand il va un tout petit peu se structurer dans son jeu, ça ne m'étonnerait pas qu'il s'installe tranquillement dans le top 50, voir +
Je vois Brooksby prendre 1 set ici