Brooksby c'est comme Gaston, il performe chez lui aux USA, avec 20K spectateurs qui sont Pas fair play et déconcentrent l'adversaire, mais sinon en terrain neutre c'est une fraude, comme Gaston...
C'est ce genre de match qui permettra d'évaluer si le Britannique a vraiment du potentiel pour être parmi les meilleurs joueurs du circuit. Il est en face de lui un joueur qui est est déjà bien en place dans le top 100 et qui à son approximativement son âge. On verra si tennistiquement il peut prétendre à un top 50 ou un top 20
allez Draper :)
analyse mieux tes match
Touriste aujourd’hui Jenson ridicule -_-
Je vois pas trop comment Brook pourrait rivaliser.