Dommage qu’une wild card n est pas été attribué à Ben pour Montpellier, il la cul entre deux chaises entrer jouer a fond ici ou aller jouer les qualifs
Allez Benjamin! Après des repos lundi et mercredi, et un décrassage mardi au 1er tour, la fatigue physique ne devrait pas jouer...
Si la fraîcheur mentale est là, on doit te retrouver ce week-end 👍
Oui il enchaîne bien !
Mais depuis le début de saison il enchaîne vraiment bien ! C’est vraiment cool de le voir évoluer comme ça, Arthur aussi est hyper cool en ce début de saison
Il n'y a plus que Ilkel (au prochain tour) et Broadsky (en train de gagner sur Blancaneaux) comme têtes de série !
Oui tournoi encore tout à fait dans ses cordes.
C'est vrai que c'est bête de laisser tomber quand on gagne, toujours ça de pris.
Si la fraîcheur mentale est là, on doit te retrouver ce week-end 👍
Mais depuis le début de saison il enchaîne vraiment bien ! C’est vraiment cool de le voir évoluer comme ça, Arthur aussi est hyper cool en ce début de saison
je voudrais bien savoir sur quoi ils se basent, c'est un site sérieux quand même.
les bugs de TT me feront tjrs rire ^^
Oui tournoi encore tout à fait dans ses cordes.
C'est vrai que c'est bête de laisser tomber quand on gagne, toujours ça de pris.
merci de l'info Oo