Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Liam Broady vs Milos Raonic • Wimbledon 2018

Liam Broady
BroadyLiam WC ATP 209 live 210
5
0
1
0
0
7
6
6
0
0
Au programme messieurs lundi à Wimbledon, Federer, Wawrinka-Dimitrov, Raonic, Cilic, Monfils-Gasquet, Coric-Medvedev, Pouille ou Mannarino.
1.1% (3)
98.9% (260)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ClementG97
ClementG97 • 199 abonnés
Les gens ils sont là, ouais Milos il mise tout sur son service. Bah ouais héhé logique il va pas tout mettre sur son revers héhé
7
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
"Raonic a un retour pour mettre des 6-0 ?"

rAoNiC a uN rEtOuR PoUr MeTtRe dEs 6-0?

7
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
COME ON MILOS!
Première étape, il faudra en compléter 7.
Si le physique tient, il n'y a aucune raison de ne pas aller au bout.

Milos a prévu de jouer avec un legging, comme la photo ci-dessous :


Pour le style, on repassera.
6
ClementG97
ClementG97 • 199 abonnés
Ce chapeau hélicoptère est du plus bel effet
6
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
From 5-5 to 7-5 5-0
Raonic is only a servbot, they say.
5
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Donne tout Liam
3
ClementG97
ClementG97 • 199 abonnés
Je suis pas facteur mais ça passe comme une lettre à la poste
3
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
@Quentin, j’ai bien aimé ton commentaire sur le dernier post twitter de Milos 😉 Gagne nous Wimbly Milos :D
2
Pataya
Pataya • 38 abonnés
Quentin Il n'a pas intérêt de faire un trop grand écart avec le legging le Milos :D
Come on Milossss !
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Come on Milos !!! 😀 ? ?? ??
Y a de la marge la quand même ! J'espère que y a pas de gêne...
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Milos :)
En espérant que son physique le laisse tranquille et qu'il fasse un beau tournoi !
2
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Milos a pas mis son legging, dieu merci.
2
ClementG97
ClementG97 • 199 abonnés
Quentin32 il y a quelques secondes
Milos a pas mis son legging, dieu merci.

Information capitale apportée par Quentin, merci à lui.
2
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
Goran Ivanisevic entraîneur de Raonic il va retrouver la forme surtout au service
2
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Milos on fait le taf!
2
Grob
Grob • 56 abonnés
Raonic a un retour pour mettre des 6-0 ?
2
The show time
The show time • 67 abonnés
Liam!
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Milos :)
1
Judrd
Judrd • 38 abonnés
Go Milos !!! ♥️
1
Raph123
Raph123 • 22 abonnés
Come on Milos :)
1
Keped Pai
Keped Pai • 9 abonnés
Pourquoi il est classé 13 ème il ce base sur l'année précédente ?
1
Maxime75012
Maxime75012 • 16 abonnés
Oui sur les deux dernières années et comme il a fait finale en 2016 et quart en 2017 il gagne bcp de places @Keped Pai
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Idemo Milošeeeee :D
1
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Allez Milos on fait un bon Wimbly!
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Liaaaam ♥
1
ClementG97
ClementG97 • 199 abonnés
Let's go Milos
1
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
137 mph pour commencer.
1
ClementG97
ClementG97 • 199 abonnés
Premier service à 220
1
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Et paaaaaam le passing de revers
1
The show time
The show time • 67 abonnés
Liam fais plaisir à ben !!
1
Afficher plus