Bravo Kristyna, ...; au plaisir de jouer Angélique Kerber au prochain tour ( et j'espère avec une victoire au bout. )
@bentalay : pas mal pour une joueuse au moral en carton, non ?! .. qui plus est, qui bas une WildCard ! ..........allez sans rancune ;-)
Que la meilleure gagne et laisse Angie gagner au T2 :'(
Pojd Kristina !
@bentalay : pas mal pour une joueuse au moral en carton, non ?! .. qui plus est, qui bas une WildCard ! ..........allez sans rancune ;-)