Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Naomi Broady vs Kristyna Pliskova • Eastbourne 2017

2
7
1
0
0
6
67
6
0
0
4.3% (9)
95.7% (199)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Alexis Bonnier
Alexis Bonnier • 20 abonnés
J'adorerais avoir un match entre les deux sœurs Pliskova
3
Remyz2802
Remyz2802 • 1 abonnés
En 3 sets comme prévu ☺
3
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Ca vallait bien le coup de s'accrocher comme ça Naomy...
2
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Kris ^^
1
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Allez Kris ! ^^
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ça va être beau les échanges ici :X
Que la meilleure gagne et laisse Angie gagner au T2 :'(
1
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Le match des girafes.
Pojd Kristina !
1
Alexis Bonnier
Alexis Bonnier • 20 abonnés
Même si j'espère que Timea va battre Karolina Pliskova
1
enzoooo
/enzordgss • 78 abonnés
Krystina et son mental en carton faut faire attention
1
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Si elle se fait debreaker sur ce set elle lachera le match
1
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Krystina et Konjuh plus faible sur le plan mental c'est trés rare d'en trouver sur le circuit
1
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Elle est face à une Wildcard et rarement les WC ne passent pas le premier tour les organisateurs savent ce qu'ils font
1
Break_point
Break_point • 10 abonnés
Allez broady. Gagne moi çe set grande perche!
1
Candice
/Candice • 165 abonnés
Pojd Kristyna
1
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Kris voilà, tu gardes ce break
1
Alexis Bonnier
Alexis Bonnier • 20 abonnés
C'est qui le mental en carton maintenant bentalay ?
1
Kyle Mts
Kyle Mts • 1 abonnés
Break confirmer
1
Alexis Bonnier
Alexis Bonnier • 20 abonnés
On est proche de la victoire de Pliskova :)
1
Kyle Mts
Kyle Mts • 1 abonnés
Le mental en carton qui va gagner
1
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Bonne victoire Kris (qui aurait pu être plus rapide toutefois) :D
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bien joué Kristyna ^^
1
Alexis Bonnier
Alexis Bonnier • 20 abonnés
Super Krystina maintenant il faut battre Angélique
1
Viking76Ninow
Viking76Ninow • 103 abonnés
Bravo Kristyna, ...; au plaisir de jouer Angélique Kerber au prochain tour ( et j'espère avec une victoire au bout. )
@bentalay : pas mal pour une joueuse au moral en carton, non ?! .. qui plus est, qui bas une WildCard ! ..........allez sans rancune ;-)
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Come on Naomi :)
Jason Froussart
Jason Froussart • 5 abonnés
Qui pense que sa va être serré au premier set?
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Pliskova
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Come On Kristyna :)
Viking76Ninow
Viking76Ninow • 103 abonnés
Pojd Kristyna.
Viking76Ninow
Viking76Ninow • 103 abonnés
Il y a un match sympa à jouer au 2e tour ( Kerber) , mais déjà, il faut remporter celui là !
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Elle va dérouler jusqu'a ce son mental lâche et elle perds le match
Afficher plus