Tous les jours tu as le droit à 5 pronos/jour, il y a des simples (matchs plus simples) et il y a les X2 (matchs un peu plus difficiles à pronos).
Chaque jour tu cumules donc des points (1 ou 2 par prono selon ce que tu as choisi) et donc tu as un classement journalier, un classement par semaine à prendre en compte une fois la semaine finie et un classement annuel. Mais comme tu es nouveau, il va te falloir du temps pour te faire un place au classement annuel (général). Tu as également un classement sur chaque tournoi, donc tu peut très bien choisir de prono uniquement les matchs d'un tournoi en particulier.
Ensuite une fois une année complète, tu aura à défendre tes points acquis sur chaque semaine de l'année N-1 pour rester à ta place au classement général.
Il y a également le système de points bonus (PB) qui te permet de doubler tes points sur 1 prono, par exemple si tu mets un points bonus sur un X2 et qu'il est juste, tu aura donc les 2 pts du X2 + 2 points parce que tu y a mis un points bonus. Donc 4 pts. Ce qui te permets d'avancer plus vite que les autres.
Concernant ton problème de classement, n'en tient pas compte, c'est parce que tu débutes je pense et attend la semaine prochaine pour qu'il se mette à jour ;)
Chaque jour tu cumules donc des points (1 ou 2 par prono selon ce que tu as choisi) et donc tu as un classement journalier, un classement par semaine à prendre en compte une fois la semaine finie et un classement annuel. Mais comme tu es nouveau, il va te falloir du temps pour te faire un place au classement annuel (général). Tu as également un classement sur chaque tournoi, donc tu peut très bien choisir de prono uniquement les matchs d'un tournoi en particulier.
Ensuite une fois une année complète, tu aura à défendre tes points acquis sur chaque semaine de l'année N-1 pour rester à ta place au classement général.
Il y a également le système de points bonus (PB) qui te permet de doubler tes points sur 1 prono, par exemple si tu mets un points bonus sur un X2 et qu'il est juste, tu aura donc les 2 pts du X2 + 2 points parce que tu y a mis un points bonus. Donc 4 pts. Ce qui te permets d'avancer plus vite que les autres.
Concernant ton problème de classement, n'en tient pas compte, c'est parce que tu débutes je pense et attend la semaine prochaine pour qu'il se mette à jour ;)
Une victoire comme cadeau d'anniversaire en retard. ^^