Il l'atteindra l'année prochaine au même âge que Barrère et je pense qu'il aura une progression similaire à celle d'Hoang qui avait à peu près le même classement qu'Enzo l'an dernier mi-septembre (192e et 187e). Dans un an il sera proche du top 100 ou dans le top 100.
Il s'entend super bien avec Rohan Williams son coach chez Mouratoglou. Physiquement il est au top, il enchaîne bien.
Il faudra juste franchir cette barrière mentale qui le bloque par moments (Q3 à Roland contre Benchetrit, 4-2 au tb du 2e; Lorenzi à l'US Open 2 bds manquées; Seppi samedi: 3 bdm ratées...)
179e au live
Il doit aller au bout de ce tournoi.
Il lui restera encore un tournoi à Tiburon la semaine prochaine et ensuite retour en Europe à priori pour se reposer
Il s'entend super bien avec Rohan Williams son coach chez Mouratoglou. Physiquement il est au top, il enchaîne bien.
Il faudra juste franchir cette barrière mentale qui le bloque par moments (Q3 à Roland contre Benchetrit, 4-2 au tb du 2e; Lorenzi à l'US Open 2 bds manquées; Seppi samedi: 3 bdm ratées...)
Double faute sur une balle de 6-4 2-0 et ensuite bdb manquée...
1-2
La balle sort de 50cms
Double break
Il doit aller au bout de ce tournoi.
Il lui restera encore un tournoi à Tiburon la semaine prochaine et ensuite retour en Europe à priori pour se reposer