Première fois que je vois jouer mon idole en vrai et elle gagne facilement en jouant très bien, que demander du plus ? *__*
J'ai fait jouer la carte du bébé trop mignon et on a pris une photo avec elle :D
Et tu peux nous la faire voire cette photo stp ND? J'adore cette joueuse, tellement douée et sympa. Depuis l' USO elle pète la forme. Ça fait plaisir à voir.
Si ça tenait qu'à moi je l'aurais postée directement et vous seriez déjà en train de vous foutre de ma tronche, mais là y'a aussi mon gosse et ma copine sur la photo ;)
J'ai fait jouer la carte du bébé trop mignon et on a pris une photo avec elle :D
Ce tirage...
Vu l'horaire j'y serai si y'a pas de retard :D
Elle était au match de Liverpool ce soir :p
Donc je pense qu'elle va déclarée forfait :(