Mon dieu Sam, c'est désolant.
Quand bien même elle ne fait rien de bon cette année - son jeu avait aussi commencé à battre de l'aile la saison dernière déjà - Brengle était quand même une joueuse qui aurait dû être à sa portée... Vraiment, ça me désole. :/
Ah d'accord! Si Sam n'y arrive plus contre une joueuse qu'elle a balayé la dernière fois d'un 60/61 sec et qu'elle a toujours battu, c'est que l'heure de la retraite est proche! Belle carrière. Au revoir Sam:)
Ah pardon mdr, alors la 1 ere c'est du dur , les 2 autres de la TB rouge tu te doutes vu les scores sec du fait que Sam à cette époque était encore quasi injouable sur l'ocre
Quand bien même elle ne fait rien de bon cette année - son jeu avait aussi commencé à battre de l'aile la saison dernière déjà - Brengle était quand même une joueuse qui aurait dû être à sa portée... Vraiment, ça me désole. :/
Merci de tes renseignements ? ??
Allez Sam on se réveille !!
Avec plaisir mon Dragoumi :)