GoM: bah je sais pas vraiment mais à la fin du premier jeu elle s’est mise à quasiment pleurer, trembler de partout, on l’a emballé dans 12 serviettes, elle avait mal aux mains tellement agrippait sa raquette.
Elle a pris un MTO de 3 minutes qui a duré 1 minutes pour que La médecin lui dise juste « allez ça va aller » xD
Franchement j’aimerais bien en savoir car là psychologiquement y a un truc qui allait pas..
Même son équipe avait-il l’air hyper inquiète et dans l’incompréhension totale
La meilleure joueuse américaine qui s'exprime enfin !
Elle a pris un MTO de 3 minutes qui a duré 1 minutes pour que La médecin lui dise juste « allez ça va aller » xD
Franchement j’aimerais bien en savoir car là psychologiquement y a un truc qui allait pas..
Même son équipe avait-il l’air hyper inquiète et dans l’incompréhension totale
Franchement inquiétant pour Petko