Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Madison Brengle vs Pauline Parmentier • Strasbourg 2017

Madison Brengle
BrengleMadison Q WTA 224 live 222
6
4
7
0
0
1
6
64
0
0
12.3% (72)
87.7% (512)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Ils l'ont même pas mise sur le central la pauvre Pauline :(
Comme quoi Océane est mieux acceuillie en Allemagne vu qu'elle a le droit au central 😊 ;)
6
BigLebowski
BigLebowski • 12 abonnés
Darkoo va mourir un peu :)
2
Antibiotique
Antibiotique • 8 abonnés
On est pas nul chez les hommes, c'est faux on est plutot bon mais on est pas non plus TRES BON ! on est bon mais ils nous manque un grand champion faut le dire
2
clegen
clegen • 229 abonnés
Paupau ^^
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Aller Paupau:):)
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Allez Pauline!
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Pauline, très bon début de saison il faut continuer :p
1
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Bon début de saison mais elle aurait du prendre plus de points sur terre battue au vue de ces résultats sur dur en début d'année (les tirages n'ont pas aidé+petite blessure...)
Pour un T1 Brengle c'est cadeau au vu des joueuses qu'il y a dans le MD.
À Pauline d'en profiter ...
1
Florent_33
Florent_33 • 31 abonnés
C'est cyclique le tennis, les américains ont longtemps dominé, mais depuis Roddick ils gagnent pas plus de gros trophées que les français (ATP), en WTA, la France avait Pierce Mauresmo Tauziat et Testud (on a eu les 4 dans le top 20 en même temps), puis bartoli top 10 avec 1GC ... ça va revenir, si Kiki confirme son début de saison, ça pourrait donner confiance aux autres, surtout qu'il y a de la place en ce moment avec très peu de joueuses régulières sur 1 saison ...
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Allez paupau, on breake!
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Pauline peut très bien faire une super remontée, comme elle l'a fait en Fed Cup.
1
Florent_33
Florent_33 • 31 abonnés
Le break au meilleur moment :)
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Pauline.Rien que ce match lui redonne 6 places sur les 8 qu elle vient de perdre
1
pechlaner1404
pechlaner1404 • 25 abonnés
Super match et belle ambiance ici !
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Elle est pas sérieuse là :X
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Pauline... c'est pas possible de perdre ce match sérieux 😳 -_-
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
C'est un bel exploit de perdre ce match en servant pour le match, puis 2 bdm sur service brengle ( qui sert à peu près aussi bien qu'errani).
1
NathanJO
NathanJO • 69 abonnés
Je ne comprends pas que Pauline fasse si peu sur les services de Madi.
@Darkoo Mladenovic ? Et personne des "étrangers" ne dit ça de nous
1
JiiC
JiiC • 89 abonnés
On va avoir 2 françaises au 2ème tour. Et peut-être 1 en 1/4 lol
1
Mitinho
Mitinho • 4 abonnés
C'est vmt con de perdre ce match
1
NathanJO
NathanJO • 69 abonnés
@Darkoo Faut voir, pour moi on est globalement une belle nation du tennis surtout chez les hommes mais j'ai l'impression que mentalement on est un peu faible oui.
Disons qu'on perd souvent les matchs serrés
1
seb_tennis
seb_tennis • 115 abonnés
Aie aie aie Pauline dégoutté... mais comment a t elle fait pour perdre??
1
NathanJO
NathanJO • 69 abonnés
Nul chez les hommes mais mdr.
Ici y a vraiment des gens qui comprennent rien au tennis
Bref
1
moka
moka • 49 abonnés
TT : Pauline 2 bdm ? Et Madi 0 ?
Oh, c'est vraiment dommage. Maintenant c'est à Caro de reprendre le titre qu'il reste à la maison.
1
NathanJO
NathanJO • 69 abonnés
C'est deja pas mal, tu voudrais un top 20 avec 20 françaises?
On a Garcia a moindre échelle, voir Cornet qui peut faire de belles choses.
Bref, 😕 Bonne journée à tous :)
1
Antibiotique
Antibiotique • 8 abonnés
Mladenovic elle fait un énorme début de saison .. mais détendez vous un peu avec elle je vois rien d'une mauresmo ou d'une mary pierce moi quand meme y'a beaucoup de travail encore
1
Mitinho
Mitinho • 4 abonnés
Je voudrais juste une francaise dans le top 5 oui 😉 mais c'est plus possible que chez les mecs
bonne journée a+
1
clément clair
clément clair • 14 abonnés
Pff
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Comment c est possible de perdre ce match Pauline :(
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Pauline !!! :D
Afficher plus