On est pas nul chez les hommes, c'est faux on est plutot bon mais on est pas non plus TRES BON ! on est bon mais ils nous manque un grand champion faut le dire
Bon début de saison mais elle aurait du prendre plus de points sur terre battue au vue de ces résultats sur dur en début d'année (les tirages n'ont pas aidé+petite blessure...)
Pour un T1 Brengle c'est cadeau au vu des joueuses qu'il y a dans le MD.
À Pauline d'en profiter ...
C'est cyclique le tennis, les américains ont longtemps dominé, mais depuis Roddick ils gagnent pas plus de gros trophées que les français (ATP), en WTA, la France avait Pierce Mauresmo Tauziat et Testud (on a eu les 4 dans le top 20 en même temps), puis bartoli top 10 avec 1GC ... ça va revenir, si Kiki confirme son début de saison, ça pourrait donner confiance aux autres, surtout qu'il y a de la place en ce moment avec très peu de joueuses régulières sur 1 saison ...
@Darkoo Faut voir, pour moi on est globalement une belle nation du tennis surtout chez les hommes mais j'ai l'impression que mentalement on est un peu faible oui.
Disons qu'on perd souvent les matchs serrés
C'est deja pas mal, tu voudrais un top 20 avec 20 françaises?
On a Garcia a moindre échelle, voir Cornet qui peut faire de belles choses.
Bref, 😕 Bonne journée à tous :)
Mladenovic elle fait un énorme début de saison .. mais détendez vous un peu avec elle je vois rien d'une mauresmo ou d'une mary pierce moi quand meme y'a beaucoup de travail encore
Comme quoi Océane est mieux acceuillie en Allemagne vu qu'elle a le droit au central 😊 ;)
Pour un T1 Brengle c'est cadeau au vu des joueuses qu'il y a dans le MD.
À Pauline d'en profiter ...
@Darkoo Mladenovic ? Et personne des "étrangers" ne dit ça de nous
Disons qu'on perd souvent les matchs serrés
Ici y a vraiment des gens qui comprennent rien au tennis
Bref
Oh, c'est vraiment dommage. Maintenant c'est à Caro de reprendre le titre qu'il reste à la maison.
On a Garcia a moindre échelle, voir Cornet qui peut faire de belles choses.
Bref, 😕 Bonne journée à tous :)
bonne journée a+