3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Madison Brengle vs Camila Osorio • Roland Garros 2021

Madison Brengle
BrengleMadison WTA 224 live 222
7
6
0
0
0
Camila Osorio
OsorioCamila Q WTA 69 live 68
5
4
0
0
0
4.8% (1)
95.2% (20)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Carlito
Carlito • 218 abonnés
"La honte" alors qu'on parle d'une joueuse de 19 ans qui arrive sur le circuit, nous épate depuis 3 mois, sort de 3 matchs de qualifs et joue malgré des bandages monstrueux.

C'est vous qui n'avez honte de rien/n'y connaissez rien.
9
asse01
asse01 • 4 abonnés
Moi je mise mais je n'insulte jamais. Il ne faut s'en prendre qu'à soit même. Tu joues, des fois tu gagnes des fois tu perds.
4
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
Fair play Maria à 40-40 sur une balle mi-in mi-out, elle la donne bonne à Brengle. C'est assez rare surtout a ce moment la du match
4
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Dès qu'elle règle la mire y'a pas photo
3
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Osorio bourrine ? 😆 Rien à voir avec Ostapenko vraiment
3
Zglivandu
Zglivandu • 19 abonnés
Dommage sur ce dernier jeu y'avait clairement la place mais ça se voyait qu'elle était cuite au niveau des déplacements
3
Zglivandu
Zglivandu • 19 abonnés
Putain le nouveau site de Wina est vraiment dégeu
2
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Je vois rien de plus qu'une Ostapenko au rabais avec un slice perso qui bourrin comme une perdue dès qu'elle voit un truc rond et jaune arriver sur elle
2
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Le titre à Bogotá sort de nulle part quand même, et ce qui m'épate c'est surtout le mental qu'elle a, je compte même plus les matchs retournés au bout du suspense en l'espace de quelques semaines, lâcher un match n'est pas dans son vocabulaire et ça fait vraiment du bien
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Maria 😀 bon premier tour
1
Martin1011
/Martin1011 • 18 abonnés
Maria, facile!
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Vamos Maria !
1
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
Mdr elle se fait déborder par Brengle, par MADISON BRENGLE, est-ce qu'elle a déjà pris de vitesse quelqu'un ?
1
Keivin
Keivin • 87 abonnés
Oui c'est elle qui fait le match a elle seule
1
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
Emsi J. il y a quelques secondes
Elle a trop d'émotions je crois sinon je comprends pas 50 victoires sur terre batue ce dernier temps et tu perd le 1er set de cette façon


Perdu le premier set ? Non. Du moins pas encore. Elle a déjà breaké deux fois Brengle sur ce premier set alors c'est pas impossible qu'elle débreak de nouveau
1
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
S'agirait de tenir son service un jour
1
Theo
Theo • 3 abonnés
Y'a vraiment aucun plaisir à regarder la WTA
1
2000Alvyss
/2000Alvyss • 3 abonnés
Maria Maria.. tu peux pas perdre contre une joueuse qui a le service d’une mamie
1
Fafa211
Fafa211 • 5 abonnés
Elle aime les matchs en 3 sets je suis pas inquiet
1
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
Elle se fait manger par Brengle, incroyable, heureusement que je ne fais pas de paris sportifs j'aurais pu devenir SDF j'aurais pas mis un seul centime dessus!
1
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Les tournoi en ITF on porter leur fruit pour Madison 😅👍
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Ca sentait le match piège ca. La petite jeune qui joue bien avant GC, qui arrive et doit bien se mettre la pression, qui tombe sur un tirage plutôt favorable mais une joueuse avec un peu le même profil qu'elle sur le papier... et ca fait plouf malheureusement ! Enfin, on va voir si elle réagit
1
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Après d'un côté elle pourra visiter la capital faut qu'elle en profite
1
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
C'est scandaleux de ne pas être au niveau comme ça, c'est Brengle en face, ça ne doit être qu'une formalité en toute logique... Mais bon le sport et la logique... C'est parfois très surprenant
1
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
On passe de 3-0 40-0 à 3-1, mais bon on connaît la musique elle va rendre le break tout de suite
1
readyfornew
readyfornew • 11 abonnés
Eh bé si elle revient après 1 set 0, 3-0 et 40-0 ...
1
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
Samir une défaite contre Brengle c'est déjà assez humiliant, pour la santé mentale de Maria il serait préférable qu'elle ne prenne pas de bulle xD
1
readyfornew
readyfornew • 11 abonnés
L exploit qui rendrait optimiste c est qu elle remporte son jeu de service ! :p
1
tenniso
/tenniso • 4 abonnés
Elle a 19 ans 😁
1
Afficher plus