"La honte" alors qu'on parle d'une joueuse de 19 ans qui arrive sur le circuit, nous épate depuis 3 mois, sort de 3 matchs de qualifs et joue malgré des bandages monstrueux.
C'est vous qui n'avez honte de rien/n'y connaissez rien.
Je vois rien de plus qu'une Ostapenko au rabais avec un slice perso qui bourrin comme une perdue dès qu'elle voit un truc rond et jaune arriver sur elle
Le titre à Bogotá sort de nulle part quand même, et ce qui m'épate c'est surtout le mental qu'elle a, je compte même plus les matchs retournés au bout du suspense en l'espace de quelques semaines, lâcher un match n'est pas dans son vocabulaire et ça fait vraiment du bien
Emsi J. il y a quelques secondes
Elle a trop d'émotions je crois sinon je comprends pas 50 victoires sur terre batue ce dernier temps et tu perd le 1er set de cette façon
Perdu le premier set ? Non. Du moins pas encore. Elle a déjà breaké deux fois Brengle sur ce premier set alors c'est pas impossible qu'elle débreak de nouveau
Elle se fait manger par Brengle, incroyable, heureusement que je ne fais pas de paris sportifs j'aurais pu devenir SDF j'aurais pas mis un seul centime dessus!
Ca sentait le match piège ca. La petite jeune qui joue bien avant GC, qui arrive et doit bien se mettre la pression, qui tombe sur un tirage plutôt favorable mais une joueuse avec un peu le même profil qu'elle sur le papier... et ca fait plouf malheureusement ! Enfin, on va voir si elle réagit
C'est scandaleux de ne pas être au niveau comme ça, c'est Brengle en face, ça ne doit être qu'une formalité en toute logique... Mais bon le sport et la logique... C'est parfois très surprenant
C'est vous qui n'avez honte de rien/n'y connaissez rien.
Perdu le premier set ? Non. Du moins pas encore. Elle a déjà breaké deux fois Brengle sur ce premier set alors c'est pas impossible qu'elle débreak de nouveau