Je trouve pas que brengle fasse bcp de cloches. Elle en fait qu'en cas de défense improbable, le reste elle frappe à plat.. et je déteste les cloches et le jeu de zheng donc c est pas de la mauvaise foi^^
Franchement on en a rien à faire de Makorava ... Je soutiens Bregle depuis longtemps , faut arrêter de croire que tout le monde est contre " ta " joueuse ! Elle a perdue , elle a perdue , pas la peine de faire une parano
Bah c est ce qui se dit sur elle mais perso je trouve pas. Elle sait aussi attaquer. Elle pas la puissance de kate mais elle change de directions, elle sait attaquer. Je trouve ca injuste l'image qui circule d elle. après contre une maka qui met des mines gauche droite normal qu elle défende..
Maka a perdu, ça lui arrive à des moments où on n'oserait se l'imaginer. C'est la vie... C'est le tennis de Makarova. Voilà voilà.
Cela dit, Brengle, quand ça se passe en Amérique(en particulier), elle donne tout. Et souvent, ça paye... C'est le tennis de Brengle. Voilà voilà.
xD
Bravo Madi!
Pas le même cauchemar qu'à Dubai stp..
bravo madi, jolie performance!
Cela dit, Brengle, quand ça se passe en Amérique(en particulier), elle donne tout. Et souvent, ça paye... C'est le tennis de Brengle. Voilà voilà.
xD
Je t'en supplie.