14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Madison Brengle vs Ekaterina Makarova (retired) • National Bank Open 2016

Madison Brengle
BrengleMadison WTA 224 live 222
6
1
6
0
0
6.4% (3)
93.6% (44)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Pauvre chou.
Bravo Madi!
4
Lia
Lia • 46 abonnés
Come on Madison !
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Ca va etre dur mais allez madi!
2
Djokodu972
Djokodu972 • 45 abonnés
Goo Madison :D
2
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Madi :)
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
LeT qui rage xD
2
Alon TeBoy
Alon TeBoy • 1 abonnés
Brengle ici
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Y a plus de coco Hein 😛 :X
1
Guillaume29
Guillaume29 • 24 abonnés
Come on Madison ^^
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Davai Ekaterina :)
Pas le même cauchemar qu'à Dubai stp..
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Ah oui bien vu, le lien est réapparu ^^
1
pomme76920
pomme76920 • 140 abonnés
Woowww makarova.... Tu peux pas craquer la :(
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Madi qui chante sur sa chaise haha!
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Mdrrr pluie et Brengle va remporter son jeu à la prochaine reprise .....
1
Guillaume29
Guillaume29 • 24 abonnés
Come on Maddieeeee
1
Guillaume29
Guillaume29 • 24 abonnés
Yeahhhhhh
1
Lia
Lia • 46 abonnés
:D
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ça sera toujours aussi dégoûtant de voir Brengle gagner comme ça...
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Ceux qui soutiennent Brengle sont juste contre Makarova, c'est ça qui me dégoute le plus.
1
whsw
/whsw • 254 abonnés
Pas du tout ! Bravo Madison !!!
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Perso j etais pour brengle et pourtant j'aime bien kate aussi^^
bravo madi, jolie performance!
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Je trouve pas que brengle fasse bcp de cloches. Elle en fait qu'en cas de défense improbable, le reste elle frappe à plat.. et je déteste les cloches et le jeu de zheng donc c est pas de la mauvaise foi^^
1
whsw
/whsw • 254 abonnés
Franchement on en a rien à faire de Makorava ... Je soutiens Bregle depuis longtemps , faut arrêter de croire que tout le monde est contre " ta " joueuse ! Elle a perdue , elle a perdue , pas la peine de faire une parano
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Bah c est ce qui se dit sur elle mais perso je trouve pas. Elle sait aussi attaquer. Elle pas la puissance de kate mais elle change de directions, elle sait attaquer. Je trouve ca injuste l'image qui circule d elle. après contre une maka qui met des mines gauche droite normal qu elle défende..
1
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Maka a perdu, ça lui arrive à des moments où on n'oserait se l'imaginer. C'est la vie... C'est le tennis de Makarova. Voilà voilà.
Cela dit, Brengle, quand ça se passe en Amérique(en particulier), elle donne tout. Et souvent, ça paye... C'est le tennis de Brengle. Voilà voilà.
xD
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Katya ❤️
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Kateeeee ❤❤
Je t'en supplie.
Meumeu100
/Meumeu • 554 abonnés
Come on Madison ! :)
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Et ca rame, ca rame..... Ca m'énerve deja -_-
Afficher plus