14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Madison Brengle vs Johanna Larsson • Open d'Australie 2016

Madison Brengle
BrengleMadison WTA 236 live 224
7
4
6
0
0
5
6
1
0
0
19.2% (302)
80.8% (1270)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Ascardiakas
Ascardiakas • 14 abonnés
C'est super de dire allez allez intel mais se serait plus constructif de dire pourquoi vous soutenez
telle ou telle joueuse non ?
3
tom16
tom16 • 357 abonnés
Nan
3
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Go Johanna !
2
tom16
tom16 • 357 abonnés
Come on jo !!!
1
SVERIGE
SVERIGE • 2 abonnés
Allez Jojo !!! :D
1
pomme76920
pomme76920 • 140 abonnés
Go brengle
1
SVERIGE
SVERIGE • 2 abonnés
En tout cas elle a du soutien ! :p
1
Fafa211
Fafa211 • 5 abonnés
Non Larsson t'as pas le droit ... 5 break concède sur 5 génial
1
SVERIGE
SVERIGE • 2 abonnés
Non mais elle mène 30-0 puis 4 fautes directes après !
1
Fafa211
Fafa211 • 5 abonnés
Fautes à répétitions abusés
1
Fafa211
Fafa211 • 5 abonnés
Dommage qu'elle n'arrive pas à tenir ses services quoi ..
1
magoo2705
magoo2705 • 17 abonnés
Elles se sont donné le mot avant le match ou quoi? Jte break tum breakes...
1
Fafa211
Fafa211 • 5 abonnés
Larsson est vraiment mais vraiment moyenne aujourd'hui
1
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
Tu me donne un break
je te donne un break
1
julia
julia • 369 abonnés
Ah ok parce que j'en etais a me demander si il n'y avait une inversion de la serveuse sur le site comme ca arrive parfois ;)
1
magoo2705
magoo2705 • 17 abonnés
Allez c'est now Johanna lol j'y crois encore
1
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
Allez Larsson s'il te plait
1
Kudder
Kudder • 214 abonnés
Stp Johanna je t'en supplie
1
SVERIGE
SVERIGE • 2 abonnés
Allez Jojo !!
1
SVERIGE
SVERIGE • 2 abonnés
Il faut dire qu'aujourd'hui elle attaque alors qu'habituellement ce n'est pas vraiment son jeu donc c'est aussi ce qui explique le déchet. Mais je pense que contre son adversaire du jour c'est la bonne tactique ... après encore faut il réussir a gagner ses jeux de services avec fermeté !
1
Fafa211
Fafa211 • 5 abonnés
Allez Jojo on gagne ce 3eme set
1
julia
julia • 369 abonnés
Vraiment soulante !
1
julia
julia • 369 abonnés
On leurs a pas appris a servir a ces filles ?
1
Fafa211
Fafa211 • 5 abonnés
Vraiment mauvaise ..
1
julia
julia • 369 abonnés
17 break pour le moment Oo
1
magoo2705
magoo2705 • 17 abonnés
Vraiment nulle...
1
Ovni57
Ovni57 • 79 abonnés
Johanna ta pas le droit de faire ça lol
1
julia
julia • 369 abonnés
Ah quand meme !!!
1
Fafa211
Fafa211 • 5 abonnés
Et bah Larsson m'aura grave déçu aujourd'hui
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
C'est grave la !
1
Afficher plus