Nous allons donc avoir un 0%. 4 joueuses du top 10 parmi les 8 têtes de série. Je veux bien que ce ne soient pas des tanches en face, mais bon, a un moment, il faut justifier son classement, non ?
Ce match était très très très très très bizarre !!! la différence de niveau est flagrante pourtant Kvitova perd le match Madison pratiquait un jeu plus que moyen qd je dis moyen c'est un euphémisme!!!!!
Kvitova 😆 Perdre contre Brengle après lui avoir mis une bulle ^^
Errani pourra au moins faire ressortir toute la pauvreté du jeu de Brengle ^^
Heureusement Errani sera là demain et lui offrira pas de points gratuits :)
LOLOL la WTA fait du progrès
Mais bon, plus de Kvitova, super :D
Jeu de merde qu'elle a....
bravo Madison 😊 bye Kvitova *____*
Bravo Madison ! 😀 Par contre, demain on sort hein.