"Autant vous dire que je m'en fou de la beauté du match ... Je préférerai que Brengle gagne"
C'est bien dommage ça... C'est pourtant ce qu'il y a de plus intéressant dans le tennis...
C'est le premier match sur terre de la saison pour Madi. Kristina en a déjà 2 gagnés.
Ca a sa ptite importance. D'autant plus que Brengle n'a jamais était une grande fan de la terre.
C'est bien dommage ça... C'est pourtant ce qu'il y a de plus intéressant dans le tennis...
Ca a sa ptite importance. D'autant plus que Brengle n'a jamais était une grande fan de la terre.
Souvenez-vous des corrections qu'elle a mises mi-mars!
Mais bon très bien Kristina, on poursuit!