Oui Brengle est un peu en feu là (audessus de son niveau habituel) tandis que Kerber joue pas si mal mais quelques fautes en trop parfois (qui peuvent couter cher). Et balle de break pour Brengle. Double faute. Aie aie aie...
Kerber va devoir prendre la mesure de son adversaire (qui semble trés bien). Kerber commence à réagir. Le bon moment pour faire le debreak! 0-30 sur service Brengle.
J'adore Kerber, un bel exemple de jeu de défense trés agressif et qui sait bien construire le point et sortir le coup gagnant au bon moment. Mais Brengle varie bien. Attention, pas le match formalité annonçé (même si angelique logiquement grosse favorite)
Faute de pas grand chose sur un coup d'attaque, et balle de set pour Brengle qui sort un superbe passing gagnant... Bon, va falloir le faire en trois set pour Angelique!
Brengle --> 16 winners / 15 fautes
C'est easy normalement :p