Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Madison Brengle vs Angelique Kerber • Tokyo 2015

Madison Brengle
BrengleMadison WTA 236 live 224
7
1
0
0
0
5
6
6
0
0
0% (0)
100% (220)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
penthesilee
penthesilee • 70 abonnés
Ca faisait longtemps que j'avais pas vu Kerber mais je me souvenais plus que je l'aimais autant!^^
1
penthesilee
penthesilee • 70 abonnés
Oui c'est serré pour le moment! Mais pour moi Kerber peut encore faire mieux et pas forcement Brengle.
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Oui Brengle est un peu en feu là (audessus de son niveau habituel) tandis que Kerber joue pas si mal mais quelques fautes en trop parfois (qui peuvent couter cher). Et balle de break pour Brengle. Double faute. Aie aie aie...
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Kerber --> 54 winners / 36 fautes
Brengle --> 16 winners / 15 fautes
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Los Angie !!
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Facile Angie :)
bobob
bobob • 39 abonnés
Angie ♥
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Angie ^^
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Angiiiie ♥
C'est easy normalement :p
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Allez Angie, encore un échauffement pour les prochains tours! :p
S2key
S2key • 7 abonnés
Los angiless, je sort
Théo
Théo • 183 abonnés
Los Angie ♥
S2key
S2key • 7 abonnés
Beaucoup d'erreur pour le moment chez angie et madison en profite
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Brengle joue bien!
penthesilee
penthesilee • 70 abonnés
Gosh c'est beau ce que fait Kerber!
Lia
Lia • 46 abonnés
Oo
bentalay
bentalay • 45 abonnés
C'est fou elle y arrive pas Angie
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Kerber va devoir prendre la mesure de son adversaire (qui semble trés bien). Kerber commence à réagir. Le bon moment pour faire le debreak! 0-30 sur service Brengle.
penthesilee
penthesilee • 70 abonnés
Oh dommage sur la 1ere balle de break..:/ Mais Kerber commence a etre superieure
penthesilee
penthesilee • 70 abonnés
Allez c'est bien!!:)
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Le debreak est fait. Bravo Angie! (mais attention, Brengle y croit et se donne à fond, va falloir sortir le grand jeu!)
penthesilee
penthesilee • 70 abonnés
Elle est relou avec ses balles en cloche...
penthesilee
penthesilee • 70 abonnés
Ah nan mais Kerber et les amorties, les smashs..:p
penthesilee
penthesilee • 70 abonnés
POualala l'angle de Kerber!
FURAX
FURAX • 430 abonnés
J'adore Kerber, un bel exemple de jeu de défense trés agressif et qui sait bien construire le point et sortir le coup gagnant au bon moment. Mais Brengle varie bien. Attention, pas le match formalité annonçé (même si angelique logiquement grosse favorite)
penthesilee
penthesilee • 70 abonnés
Bon la double qui offre le break..-_-
Lia
Lia • 46 abonnés
T'es énervante Angie.
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Allez Kerber! 30-30! Le point important!
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Faute de pas grand chose sur un coup d'attaque, et balle de set pour Brengle qui sort un superbe passing gagnant... Bon, va falloir le faire en trois set pour Angelique!
penthesilee
penthesilee • 70 abonnés
Mouarf... Bon Brengle a eu qques coups du sort en sa faveur mais Kerber peut s'en sortir si elle reste determinée!
Afficher plus